Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un court de 3min (15mo) Nous l'avons tourné en juin dernier en une après-midi, sans prétention aucune. Il est codé en mpeg4v3 et mp3....
Vraiment personne ne sait si il faudrait utiliser des mailles larges ou des mailles fines ?
Boujour à tous, je vais tourner un court-métrage début septembre. Pour les extérieur je souhaitais me procurer une bonnette anti-vent. Chez...
Bonjour à tous, Je vais tourner un court-métratge amamteur debut septembre, et je dois filmer un cambriolage qui se passe de nuit dans une...
Question de luminosité Salut et bravo à tous les pionniers du mini 35 fait à la maison ! Les résultats obtenus par les uns et les autres sont...
Voila j'ai récupéré un viseur de caméra vidéo Philips VK 4002/19 et je souhaite l'utiliser comme retour vidéo sur un kit 35. Le problème est que...
Merci de ta réponse GiLd, vraiment ca fait plaisir ! En effet je suis impatient et ce n'est pas le moindre de mes défauts, je m'excuse donc pour...
Bon...pas de reponse ni de critiques c'est toujours un peu frustrant, cela donne l'impression de ne rien avoir fait du tout, enfin pour rien en...
L'association Poil au court présente son premier court-métrage. Ce film a été spécialement réalisé pour participer au concours international...