Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore pour vos dernières critiques. Cheriwan peux tu me preciser ce que tu entends par: " j'ai bien aimé ton court meme si je trouve...
Merci pour ces critiques, Pour le tournage nous avons utilisé une cannon mvx100i pour les scènes d'intérieur, un kit mini35 et la mvx100i pour...
Bonjour à tous, L'association Poil au Court est fière de vous présenter son dernier court-métrage: "Une bouteille à la mer". Ce film a été...
Le film dans un magazine voila, juste un petit message pour annoncer que "Comment j'ai tué un inconnu", est disponible sur le DVD du magazine...
Merci a toi elenfoiro, j'ai eu un peu peur qu'apres le " Alors à chaud", ce soit la douche froide, mais non. Pour l'effet noir et blanc c'est...
Merci Supercanard d'avoir deterrer ce post, C'est assez marrant de voir à quel point toutes le critiques que l'on a recus pour ce film sont...
Bonjour à tous, Je cherche à comprendre ce qui fait le rythme au cinéma, on dit que chaque réalisateur possède un rythme qui lui est propre....
bon voila j'ai fait une nouvelle version plus légère 133mo pour 43 min....
Si tu connais d'autres forums et des festivals idoine je suis très intérréssé. merci a toi.
Le film est également sur DVforever pas trops de réponses non plus, et en ce qui concerne les festivals tous ceux qu j'ai pu trouver et qui...
Merci LuvGhost d'avoir sauvé le topic qui sombrait dans les profondeurs du repaire. Merci pour tes remarques, on sait que l'histoire n'est pas...
Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer ca de suite. www.poilaucourt.net
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les possibilités de transfert de projet entre Premiere pro et Audition 1.5. Est il possible de...
En introduction merci pour ce long post ca fait plaisir. Bon voila un tas d'interrogations, qui appellent un tas d'explications. Pas faux....
LYMPHATIQUE Merci pour ces quelques critiques. Lymphatique, j'aurais préferé sympathique. Mais bon, c'est un point de vue tout a fait...
Merci de ta critique, On a pas mal bosser ca c'est sur ! Pour les longueur je suis d'accord, surtout pour cette scène, mais on avait du...
Problème codec. Désolé loran484, Voici le peu d'aide que je peut te donner: Nom du codec utilisé pour le film: MS MPEG-4 3688 V3 Bon...
"Comment j'ai tué un inconnu." MAJ NOUVEAU NOUVEAU: Le même film en moins lourd (133mo) J'éspere que cela permettra à d'autres repairenautes...
Merci pour vos reponses. Pour Gild je n'utilise pas de filtres specifiques uniquement une balance RGB dans premiere et moviestar 1.0 sous Virtual...
Tu as raison pour le plan séquence, je l'ai remis dans le montage. Pour la chute on a une excuse, le tournage a été interrompu par le delégué...