Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eric je suis d'accord avec toi... Cependant il faut pas oublier deux choses - quand tu gradu des Par que ca soit 16 - 30 - 38 - 56 ou 64 la...
Pour le calcul il faut prendre en compte le matériel utilisé...les données sont différentes selon l'optique des vidéoprojecteurs Un visite sur...
... Vidéo98 ... j'abuse de la page de notre camarade babacar loubat et je profite de ton expérience de 30 ans...pour savoir ce que tu penses du...
Décidemment Video98 ... Tu l'aimes bien ce vidéoproj...:) Après l'iris ... la position latérale... As tu une idée du prix de vente?
y a pas de probleme...on est tous là pour s'entraider...non?:)
Faux... une lampe ne s'utilise pas dans tout les sens... La chaleur va mal se disperser et un bulbe va se former sur le verre... ou bien la...
Désolé...:( Je viens de relire ...et tu m'expliques que l'iris doit etre placé avant l'objectif...? Mais c justement ce qu'on voudrais...
merci pour le lien... Je suis d'accord avec toi pour l'utilisation de l'iris mais tu ne penses pas que la fermeture de l'iris va se voir meme...
oui les iris c une solution mais il faudrait l'insérer avant l'optique, devant la lampe pour que sa fonctionne de facon discrete...donc dans...
Ca mérite d'etre essayé...on trouve ca où? Sous quelle forme? Gélatine? Verre? et surtout combien ca peut couter? Ah là là...toutes ces...
Merci Highlander... C une solution a envisagé mais je ne connais pas suffisamment les polarisant ...peux tu etre plus clair STP..?
Merci de faire un petit tour sur le site de notre comagnie ... Théâtre Contemporain qui mélange Vidéo et Film d'animation... Un petit message...
Salut à tous Pour un spectacle en cours de création, j'utilise un vidéoprojecteur sur un support 6mx4m ... mais l'image est de 4mx3m. A la...
Ce que je trouve rigolo...C son nom...Clint... Le roi des Westerns Americains... Marrant non...?:bravo:
Ca s'appelle un Mélangeur Vidéo
Salut... Connaissance le prix a l'achat de matériel d'eclairage que ce soit neuf ou d'occassion, je te conseillerais plutot de louer du matériel...