Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi utiliser des batteries de camion dont l'ampérage à l'heure est plus fort que celle des batterie de voiture... tu la charge avant de...
l'effet porte decrit ci dessus... A+
On vient de faire un tournage en DV dont la premiere séquence était une entrée par une porte surexposé... On a calibré la surexposition au...
:D
Pour le magasin... Je te conseille la Boutique du spectacle à Paris... www.la-BS.com Ils ont un catalogue très complet et bourré de fiches...
Moi non...mais Eric Oui je pense un peu... :non: Je te dis ca sérieusement sans ironie ... Je viens de tourner quelques sequences uniquement...
... J'aime beaucoup cette phrase... C drole...et tellement vrai... Je pense que tu as bien raison...Ca va le faire... ;)
Ton probleme devient compliqué... Comme le demande Eric : Que veux tu éclairer et dans quelles conditions? ERIC: Pourquoi ces deux photos?
j'ai oubli... Ca n'a rien a voir avec les lampes de PAR 36 ... même en NSP c bien plus large... Et fais aussi attention a ne pas prendre des...
Salut... pour l'ouverture du faisceau des lampes de PAR 56 Il existe 3 grandes sortes d'ouverture NSP Narrow Spot Serré MFL Médium Flood...
tu trouveras peut etre ton bonheur là... http://www.bilboquet.net/tele.html @+
ok...je comprend mieux ...je pensais que tu appliquais ton papier d'alu comme des volets...perpendiculairement à la source comme on peut le faire...
Salut Quelqu'un connait-il ce vidéo-projecteur? Que pouvez-vous m'en dire? Avez-vous une idée de son prix? Merci
...heu...je suis pas idiot...je me doute bien que c opaque...seulement le papier d'alu ca brille...:D Tu dois avoir des effets de brillance...
Ah ok je comprend mieux et surtout ca me rassure...ma premiere Gélatine quand j'avais 8 ans c'était un sac poubelle sur l'Halogène de mes...
Albal.... Tu parles de Sac poubelle...ca me surprend...!! Ca doit fondre d'un coup?
A ma connaisance il n'existe pas de lampe "crayon" 1000w pour les projo de jardin qui s'appelle en fait des Quartz ou des Cormoran... Ca existe...
ND c Neutral Density... Ce sont des filtres dit gris Neutre...C comme des lunettes de soleil pour ton projo...:D Si tu va sur le site de la...
oui super simultané... et je te confirme qu'effectivement les volet sderrières ta diff vont calmé la lumière...je parlais de ND mais en pensant...