Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne me semble pas du tout avoir dis cela...Cependant, le ton critique (pour ne pas dire autre chose) qu'ils utilisent dans certain post me fait...
Salut j'aimerais savoir où je peux voir des réalisations des modérateurs ... Merci @+
Salut... Existe il un Site Web semblable au Repaire consacré au Spectacle vivant ... Machinerie, Lumière, Son, Plateau.... Merci.
Merci...
Salut ma question est simple... Par qui ou comment sont désigné les modérateurs? Et Qui est ou Sont les créateurs du Repaire? A+
je suis sur qu'il y a bien un panneau pres de chez toi... :D
Je ne sais pas trop bien quoi dire a part que j'ai trouvé ce court vraiment très beau et emouvant ... une belle histoire.... On retrouve...
Salut... On vient de visionner les 3 courts...terrible... Le making of de "Les Mercenaires Attaquent" est il visible quelque part? @+
Quand tu parles de reflets contre jour ... tu veux dire que tu voit ta caméra en reflet dans le pare-brise?
Salut... Tu peux trouver de l'adhesif haute Température qui sert au collage des Changer Couleur pour le spectacle... ... Chez M.E.S à la...
... lol... C clair ...il vont pas aimer beaucoup que tu refasse la déco du magasin...:lol: Ou alors tu te déguise en Agent... de...
C boites à lumières sont faites en tissus non-feux et recouvertes de tissus argenté non-feux également pour bien utiliser toute la lumière...
Attention eric tu oublie de préciser que les par 56 en 500w sont en 110v... Ce a ne pas négliger...Sinon...le porte monnaie de Yateri va faire...
Bravo...C 'est très bien fini... J'ai beaucoup aimé l'ambiance du film... L'image est très belle...Bravo pour la lumière ... les plans aussi sont...
Je viens de visiter le site ... en effet, les photos sont vraiment très belles... Pour le rendu, je suppose que c réalisé avec du matériel Tres...
Salut... J'ai beaucoup aimé ... Sauf la lumière. C dommage surtout que sur un sujet comme ca et une ambiance comme celle là y a moins de...
Merci beaucoup... J'insiste tout de meme pour avoir l'avis de personne ayant utilisé ce produit sur le terrain... Merci d'avance ... :)
Va voir chez des prestataires ou les studio TV ...Parfois ils refont leur parc de matos...
Tant de réponses... Ouh là là...Arrêtez...!!! N'en Jeter Plus...!!! Mon Dieu...je ne sais plus par quoi commencer...!!!...