Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, j'aimerais faire un plan avec un ordinateur allumé. Mais problème il ya les bandes sur l'écran qui font moches surtout que ducoup...
Salut, Je crois que tu dois en fait laisser ta video tel quel, puis mettre un calque effet au-dessus de la longueur que tu veux que ta video...
ah ok je vais essayer avec un RW en 1er alors, comme ça il n'y a pas de risque. merci pour ta réponse a+
Bonjour, l'orsque que l'on clique sur "burn" juste avant de lancer la gravure du dvd (udw). Il y a marqué en bas de la fenêtre qui vient de...
désolé pour le tps de réponse, je n'été pas chez moi. Mais bon j'ai essayé et ça marche nickel. j'te remercie Du coup j'ai une nouvelle...
Bonjour, Je vais faire un dvd de mes films avec dvd workshop. Et j'aimerais mettre des bonus et notamment faire écouter toutes les musiques...
salut, non, j'ai plu les masters de mes vieux films. Je les ai plu que sur vcd et svcd et c'est bien dommage..... a+
ok merci C'est ce que je'vai faire, ça devrait pouvoir se trouver facilement. à bientôt
Merci, je ne pensai que ça serait aussi simple que ça. Apparemment j'ai tous ce qu'il faut pour pouvoir faire mon dvd. En tout cas merci à...
Merci ! Ce logiciel à l'air de faire ce que je recherche. Par contre une fois que le fichier a été exporté du vcd sur le bureau avec lui, il...
Merci pour ta réponse J'ai fais la recherche sur le forum mpeg comme tu me l'a suggérer mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je suis...
salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de ripper un vcd ou un svcd. J'ai envie de faire un dvd regroupant tous mes films,...
ok Alors je vais essayer En tout cas merci beaucoup pour ton aide. bye
Tu dois avoir raison, ça doit être ça. En plus maintenant que j'y pense, quand je fais l'aquisition d'une video je ne peux pas avoir plus de 14...
en FAT 32
Lorsque l'export s'arrête le message suivant apparait : " After Effects (erreur) : une erreur s'est produite lors de l'écriture. Espace...
salut à tous J'ai donc un problème avec l'exportation sous ae. Je sais pas pourquoi, dés que le projet exporté atteint 4,99 go trés...
CA MARCHE !!! J'ai eu un peu de mal avec la précomposition mais au final c'est nickel. Exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup pour...
Je comprends. Ca veut dire que ci on pouvait voir une épée laser à l'oeil nu, on verrait juste sa base. Et est ce que tu crois qu'on peut...
Ou sinon tu importe la video que tu veux ralentir dans AE. Et tu l'ouvre dans une nouvelle composition. Ensuite va dans propriété de la...