Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En fait voila mon probleme je fais surtout de la video et je tourne actuellement avec une panasonic gs 400 a bande dont je suis très...
:col: Bonsoir, Bon voila mon soucis : j'ai acheté un nouveau pc acer 2048 mo mémoire ; carte video nvidia 8600gs 512 mo sous vista j'ai...
problem résolu : réinstall après regdelete... du classique chez poinnacle
bonjour, voila j ai un soucis lors de la création d un dvd ou même d un avi si je mets une transition autre que les transiion 2d toutes simples...
je viens de suivre votre idée et sur un proet de 2 mn la transition choisi au montage est remplacée par un écran vert au rendu du dvd
comment fait on pour effacer les fichiers temporaires? merci
bonjour, Après avoir réussi ( non sans mal) à créer mon dvd ( des problemes de rendu etc...)maintenant à la lecture j'ai 90 % des transitions qui...
ImageShack - Hosting :: erreurstudio11yj7.jpg
petite précision : pendant que la création se met en route l ecran de rendu est vert pendant la premiere vignete du menu disque et cela pendant au...
ben voilà j'ai studio depuis la version 8 t je suis passé à la version 11 platinium boitier neuf e t j ai un probleme de création de dvd:[IMG]...