Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alor j'aimerais savoir, si : 1) Pour faire des incrustations avec fond vert et tout et tout... est ce que l'incrustation se fait directement avec...
gourournithorynque >> quand tu parle du faux sang avec du jus de tomate, t'a pas de petit pépin dans ton jus toi ???
merci a toi, c'est vrai qu'y a des trucs bien !!
ah merde désolé ! de toute façon c'est bon j'ai recommencé et ça marche ! désole et merci !
windows xp mais pour pinnacle en fait je l'
J'ai pinnacle studio v8 et la il bug !!! je peu pas prévisualiser, l'ecran (de prévisualisation) est noir et la barre avance pas. J'ai essayé de...
ouais merci de vos conseils, je vais essayer aujourd'hui et je vous dirais le résultat !...
mais a la hauteur de MES yeux quand je suis en train de filmer, pas des yeux de celui que je regarde. je vais essayer en la fixant...
mouais mais ma cam est trop lourde pour que je puisse la tenir avec mes dents !:non: :D :non: et pareil pour les sangles, j'aimerais qu'elle...
j'aimerais savoir comment faire pour que la camera "voit" ce que nous voyons. Que la camera soit au niveau des yeux quoi, mais tout en ayant les...
derien, c'est normal ! :D
perso... j'ai adoré !!!! je suis qu'une petite merde de débutant dans ce monde, mais ça ma trop plu !!!
ben pour la chute, il trébuche sur un cailloux... hihihih oh ça va hein... ben il se trouve que cette fille quand on la voit de face est très...
mon projet je compte faire un petit court, parodiant les films d'horreur... Le scénario à été écrit. Tournage pendant les prochaines vacances...
J'tai trouvé le début ! hihi... C'est un zombie qui revient d'une petite fête, il a bu. Il entre dans le cimetière mais ne trouve plus sa tombe.
juste pour vous rendre service, voila un site de bruitages libre de droits ! http://www.sound-fishing.net/ enfin http://www.sound-fishing.net...