Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'ai depuis hier pinnacle 9.3 et j'ai un peu de mal avec l'incrustation, celle d'image et aussi de couleur. J'ai beau lire l'aide, je ne...
lol les noms de famille et leur pronnonciation !...:D :lol:
voilou, il est en wmv j'espere que tu pourra l'ouvrir avec ton logiciel c'est sur ce lien le fichier "ciel"
Ben je vais envoyer le morceau sur mon hebergeur et je reposte des qu'il y est avec le lien !
sinon y'a "up and down" des "vengaboys" qui PEU être pas mal.
Ben non parce qu'il a précisé qu'il en cherchait des libres de droits.
oui jerry, mais le soleil qui se lève, a cette periode ça va être chaud a filmer soi-même ! Enfin moi si tu veux j'ai un petit morceau de ciel...
Ben j'ai bien un morceau avec le ciel qui defile, mais bon ya pas mal de nuages gris devant. A toi de voir. Si tu veux je la mettrais en ligne sur...
Patator>> huhu on est frère de chaussette en fait. Juan (don???)>>> En effet !!! :D
senior tuco>> smurf ??? C'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé trouver une vrai chute ! Mais j'avais fait ça pour m'occuper, pour le...
c'est gentie de me repondre !!! eh ben merci, oui je vais continuer comme ça... sinon je suis inscrit sur free.fr et voila
ah ouais, c'est nul a ce point... Ben hop je l'enlève alors...
en fait je cherche un bruitage qui fait un peu comme un scintillement (quand quelque chose ou quelqu'un se transforme par exemple). Bon c'est un...
Voila, ça fait un bout de temps que je suis inscrit mais que je n'ai rien réalisé (mais c'est pas mon premier truc) et voila que je vous offre un...
carrement pas mal la video, genre même pas mal du tout voir bien style super !!! impressionant quand même !!! Et si le parachute ne s'ouvre pas...
rhaaaaa le 2 est GE-NIAL !!! ou plutot GE-NI-AL (oué ça lfait mieu !)
et pis aussi +1 pour le nom de la fille...et si on pouvait avoir son numero de telephone aussi...:D
Bon alors, étant donné que je suis un vrai amateur, je vais trouver moins de trucs a dire que les autres. 1) la voix off, l'écho et...
eh ben moi ça me fait pareil, donc ça doit être un problème du site.
ok merci :)