Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je connais e-Jay, mais tjrs pas gratuit !
dans soun fishing va voir le bruitage "fleche" (et y'en a 3) sa ressemble un peu a ça.
moi jtrouve ça pluto sympas. Etant donné que j'aime ce style de zik, sa aide un peu ! J'aime bien l'effet où les tablettes des sieges bougent...
jviens de le regarder ! très jolie ! Pis la fille est très jolie aussi :love: :amour: :love: lol nan mais c'est vraiment bien !
tout a fait d'accord avec Topguns !!! sans aucun moyen... c'est maman et mamie qui ont cousus les 300 habits !!! Et les 300 figurants ne...
petitemamie67, vien du 67, comme moi. mais vous aider cad... parce que nous on est pas là pour vous donner des adresses de gens qui veulent...
Ben si c'est uniquement parodique ce serait peut être "marrant" de mettre justement des musiques qui ne collent pas. Par exemple une musique metal...
lol trop bon !
ouais, celle de la banque populaire est pas mal ! j'aime bien !voila c'est tout
Alors, j'ai regardé ton thriller, et j'ai quelques petites choses a dire. Je vais commencer par les points négatifs, c'est toujours mieu d'avoir...
lol, c'était pas mal ! La musique allait bien avec l'image je trouve. sinon il a l'air désert ton skate park... Et j'ai trouvé que le gars avait...
Y'a pas un format autre que I]real[/I] ??? parce que j'aimerais bien le voir, si j'ai bien compris c'est dans le style de jackass, et comme je...
En fait ce n'est pas le truc qui est passé par ici, l'histoire, c'est 2 gars qui n'ont plus rien a bouffer et qui décident de planquer une barre...
Ben non, les films faits a la maison c'est le samedi en général, et la c'est ce soir, mardi, de4h15 (du matin) à 4h55 ils passent 3 courts...
Je sais pas si vous avez vus, mais ce soir (le 11) y'a quelques courts metrages sur canal+, dont un il me semble qui est passé sur ce forum...
merci de ta réponse, et il faudrait que je modifie quoi ???
Alors voila, j'ai acheté depuis peu studio 9+, j'ai fait un montage, et au moment de créer, j'ai vu que mon montage de 14minutes faisait plus de...
Voila, deja retrouvé en fait c'est sur cette page du net, mais ce ne sont pas des chants de supporters en fait !
Il me semble que j'ai ça, faut juste que je le retrouve, c'est 1 ou 2 morceau de "chant de supporters" Je reposte lorsque je l'aurais retrouvé...
chpe ps mettre de commentaires, chez moi le lien y marche po:perplexe: