Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi, Discreet Combustion (dernière version : 3) Studio 7 : connais que de nom. Combustion / After ? Même chose... y en a qui sont +...
Personnellement j'utilise Combustion... Mais After est aussi bien. Je te conseille de poster dans le forum dédié à ce soft. Ils seront +...
Hi, c'est vrai que ton site est... "sans prétention", ouf... ;) Sinon, on voudrait pouvoir voir la video !!! Tu peux faire en streaming...
HI, il faut un logiciel de compositing (Adobe After Effect, Discreet Combustion). Tu importes ta série d'images, ensuite tu as 2 possibilités...
Hi, tu as mal compris mon point de vue : Tes futurs colaborateurs, devront-il ramener du matos ? Tout matos est bon à prendre, ça ouvre...
Hi, tu devrais dire quel matos tu as, car c'est une preuve de professionnalisme même si c'est amateur. C'est à dire : si ton projet, ta...
Hi, Je ve bien t'aider. Mais il faudrais me donner plus de détailles. Ambiance, couleurs... Mais ça tu me le diras plus tard. Tu as déjà un...