Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout d'abord merci beaucoup pour ce liens edpuis le temps que j'en cherchais qu'en a shake voila les raison qui m'on poussé a passer dessus :...
oui si je peut de donner un conseil aussi (etant graphiste 3d) tu peut te servir d'une carte geographique possedant les reliefs : -tu la passe...
salut a tous voila je me usis lance il y a peu de temps sur shake (d'apple) qui est un logiciel de compositing monstrueux , qui va bien au dela...
salut a tous voila je voudrait simplement savoir pourquoi il n'existe pas de salon ici consacrés a shake les personnes qui connaissent ce soft...
bonjour a tous , voila je voudrait juste savoir si vous connaissez un bon programme qui permet d'enregister et de compresser ( quoi que...
bonsoir , voila j'ai poser la meme question avec after effects mais je pense que sa serai plus facile d'utilisation directement dans le montage...
:D :D :D :D genial :D :D :D :D genial pas d'autre mots un grnad grand merci pour cette reponse c'est clair c'est complet je suis sur le...
tout d'abord bonjour a tous, je suis graphiste 3d et quand je ne suis pas en production je m'interresse enormement a la realisation et donc voila...