Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI UN ENOOORME MERCI je pensais que personne ne pourais m'aider , c'est tres gentil de t'as par de m'avoir aider merci encore
Salut a tous voila j'ais un probleme pour comprendre comment marchent les automations sous media composer pour les piste audio j'ai un montage...
bah alors personne ne veut m'aider ? sa coute rien de mettre le mode preparatoire sur un txt et de me l'envoyer ;) et sa me rendrais service
Bonjour a tous voila mon probleme j doit derusher avec final cut pro sur un mac , mais je doit monter par la suite sous premiere pro , ou...
Salut a tous tres interressé par votre topic car je contait acheter un kit kino es que l'un d'entre vous peut poster un " plan " de fabrication...
merci beaucoup pour ses reponses ;)
ouais de la bidouille quoi je m en doutait c'est assez incroyable de pas supporter ce format pour un log d editing merci en tout cas
Salut a tous j'ai un probleme avec le pro 2.0 assez genant dans l import de divx malgres la precense de tous les codecs nessesaire lorsque...
Bonjour a tous voila une petite question a propos de media composer je veut simplement importer des rushes au format divx pour un montage et...
ok ok mais pour le develloppement alors ? comment faites vous ?? ou puis - je faire devellopper mon 16 mm en france ? sachant que je me...
haaaaaaaa un compatriote merci beaucoup du renseignement sa fait plasir , et pour la sensibilite des pelloche sa marche comme sa ? ou il y a...
haaaaaa je suis sous pc ya qu'au boulo que je bosse sous mac mais je vais regarder quand meme merci
Salut a tous voila : Monteur / truquiste de proffession je m interresse beaucoup a la realisation apres avoir realiser plusieurs projets en dv...
re : en effete pour moi aussi c'etait un probleme de drivers merci beaucoup jarlan !! :bravo:
ha ok je vais essayer ca merci
Bonjour a tous , voila un bug qui m'arrive assez regulierement sous premiere pro 2 et qui m'a causer assez d'ennuis je sauvegarde un projet...
Bonjour a tous !! voila j'ai un petit problme sou avid xpress pro hd : que sa soit dans le combo de previex ou celui de montage je ne peut...
Bonjours a tous voila j'ai un petit probleme avec premiere pro 1.5 j'ai une piste son , deux pistes images seules lorsque je deplace la barre...
merci oui bien entendu des plans de coupes sont prevus merci du conseil
salut , je vous solicite car je suis heurté a un petit probleme pendant le decoupage d'un clip que je veut tourner je disposes de plusieurs...