Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un petit essai hier, mais j'ai un petit souci de place..Je m'explique. La taille finale de mon "faux vcd" est plus importante que le...
t'as raison p'tit gars, je suis pas capable de comprendre et de plus, de repondre a ta question, c'est trop compliqué pour moi...:bravo: :bravo:...
alors là chapeau! je pense que je vais faire pas mal d'essais..merci du tuyau..c'est cooollll:bravo: :bravo:
meme quand tu as appuyé sur la touche stop, la tete d'enregistrement est tjs en contact avec la bande???
waouh !!! c'est le nouveau modele??? parce que moi, j'avais encore l'ancien , facon poireau....
je veux pas jouer les "trouble fete" mais il y a deux points qui me chagrinne. - les panneaux solaires sont assez encombrant pour obtenir un bon...
bizarre le p'tit gars, comme par hasard, les majuscules sont venu toutes seules..lolll au lieu de se poser la question pourquoi Bik repond par le...
ok pour contact @ perso;)
hélas oui pour la langue, c'est que de l'allemand. mais par moment tu as de l'anglais et du francais. C'est vrai que c'est pour les explications...
La version de winoncd 5 est très facile d'utilisation pour créer des svcd simple. Quand à faire des svcd interactifs, c'est déja plus compliqué,...
Salut, je cherche le truc ou l'astuce pour enlever le standby sur mon camescope sony 7000e, qui se declenche au bout de 3 mn d'inactivité, parce...