Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
celui qui a un frere et qui veut me voir aux quatre coins de Paris....:lol: :lol: :lol:
La question bete du jour, ce sera moi qui la revendique. Un camescope a une entrée dv, ou ilink, ou 1394, etc. Certaines webcams ont le meme type...
juste un dernier truc, le son doit etre traité a part, genre avec virtualDub et ensuite réinjecté avec la vidéo
a quel vitesse tu fais ton encodage en mpg2?
C'est génial..et vraiment très bien fait. Félicitations. Je suis preneur aussi de la méthodologie et du savoir-faire. :bravo: :bravo: :bravo:...
t'as oublié le soft qui marche pas...comment ca , ca existe déja...:D :D
ben moi je le trouve très sympa ce tee-shirt avec le logo du repaire.. je rajouterais juste ".net" non?
ben le mien est trop simple;)
j'avais posé la question il y a quelques temps, sur l'extinction du camescope au bout de 5 minutes. La reponse fut qu'il n'y avait pas de...
un simple cable firewire 1394 a 4 points , rien de plus et ca marche très bien
je sais mais le principe est peut etre le meme
Dis moi Pulsar tu as ecris "A la sortie, l'image obtenue est aussi bonne que celle obtenue par Tsunami qui met 2h30 pour faire le boulot ... "...
juste un petit point.. les données d'utilisation que tu precises, ne sont pas aussi difficiles d'acces. Je parle pour les Sony. Un jack, une prise...
je viens de lire que tu as une cassette de nettoyage qui n'a jamais servi??? Essaye là ca ne coute rien, surtout si la tete d'enregistrement est...
est ce que tu as essayé de diminuer le taux de transfert et de le passer à 5,6 mbit/s??
Moi non plus je ne suis pas rancunier . Mais il y a des choses qui m'enervent fortement comme toi, BIK, quand tu veux filer un coup de main et...
je tenais juste a apporter un petite precision. Avec du kx8 ou 6, ta portée peut aller jusqu'à 1,5 kms après tu es obligé de corriger. Bien sur...
http://xxx :non: :non: :non: mais c'est pas bien:D :D
la derniere version de tmpg marche très bien mais c'est en anglais. tu peux la dl sur le site officiel.
donc je peux dire que la creation d'un vcd est plus important qu'un svcd, je ne l'aurais pas cru....