Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qui a pu se passer avant, mais en tout cas pour une fois qu'il y a un mec qui se demene pour francisé un peu notre monde, je ne...
Le premier jus etait déja génial, car il permettait de faire au moins quelque chose avec Scenarist. Maintenant si tu en fais une autre encore...
J'ai une studioDV et je travaille avec studio7, mais j'etais en train de faire des essais avec premiere6. A l'occasion je ferais un essai aussi...
il me semblait que le path n'etait pas encore sorti...?????:perplexe: :perplexe:
Bonjour, Quand je fais un test du taux de débit de mon disque dur (40 Go, à 5400 tours) avec studio, je n'obtiens que 3 Mo, ce qui est très très...
Si tu as quelqu'un sous la main , qui possede un dv, tu fais une liaison entre les deux avec le tien en enregistrement, comme cela tu otes le...
Pour le débridage, envoie un petit mail à Sony, on ne sait jamais. Il s ont peut etre une reponse. Ce qui m'etonne quand meme , c'est que tu ne...
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un sony comme camescope. Si c'est cela, je veux juste rajouter qu'il te faut un transistor en plus sur ton...
si tu as un diode au niveau de l'arrivée de l'alim, elle a certainement claqué, c'est son role, elle est la pour proteger toute inversion de...
Je voudrais juste avoir un complement d'info concernant le débridage d'un JVC GR-DVL100E. Est ce qu'après modification, on a aussi les entrées...
Je voudrais pas dire de bétise mais je crois que l'on appelle ca , un traveling avant ou arriere, et il me semble bien effectivement que c'est...
d'ailleurs Monsieur Raoul, au cas ou il passerait sous votre blaze, de la paperasse ( fiche des editions Atlas, par exemple) causant des tontons,...
ben ! c'est t'y qui c'lui là, le Yaka? Un japonnais????:D :D :D
Je pense que la reponse pourrait se faire avec un schema technique d'un camescope dv, mais j'ai déja poser la question et c'est pas evident de...
Il va falloir que je me trouve cela pour faire le test et je tiens tout le monde au courant, sauf s'il y a en a un qui le fait plus vite que moi....
exact. Je pense qu'a l'heure actuelle, sur ce forum, bcp ont des camescopes avec entrée Dv, de base ou bien débridé soi meme. En fait c'est ce...
je crois que j'ai mal poser ma question. En fait je voulais savoir si une webcam avec sortie firewire , pourrait se connecter directement sur...
amicalement Raoul..Au fait j'ai tjs pas trouvé la Polonaise qui en prenait le matin
??????
non non je ne parle pas d'une ouewebcame avec usb, mais avec une sortie 1394.. si si ca existe..