Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et en essayant plutot de le graver non pas en dvd vidéo mais en dvd iso, est ce que ca marche?
désolé mais j'ai rien compris:perplexe: :perplexe: :perplexe:
effectivement c'est bien sony qui a racheté Sonic depuis 1 mois environ :bravo:
et pour sonic dvd architect : on a 85 réponses
et pourquoi pas une voiture radiocommandé .. ca coute pas trop cher et ca passe partout...ok ok ca vibre un peu mais on peut pas tout avoir;) ;)
Pas tout a fait exact, car il y a quand meme pas mal de personne qui ne peuvent pas se payer des logiciels à des prix aussi élevés que Encore,...
Bonjour, Je suis à la recherche de boitier de DVD vide, mais là ou est le hic, c'est que je ne veux de boitier type Amaray, mais plutot des...
pour ma part, je l'utilise en faonction de la couleur du fond d'ecran et des boutons
Pour le Highlight, est ce que tu as bien choisi des couleurs qui tranchaient l'une par rapport à l'autre ??
Je pense que tu veux une intro et ensuite un menu fixe... quand tu vas sur propriété dans files tu peux sélectionné un film ou une image qui sera...
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je viens d'essayer la verveine calva..ben pas terrible je m'endors dans les toilettes après m'avoir uriner sur les chaussures...:D :D :D :D
remarque maintenant que je me relis, j'ai du mal à comprendre aussi... va falloir que j'arrete le café calva..enfin surtout le café.. je...
Je voudrais avoir une confirmation sur le fait que l'on ne peut pas avec DVDA, associer un fichier son à un bouton lien vers un autre menu.. c'est...
d'une part , je pense que la question aurait pu etre pose dans le forum de végas. Maitre Gilles aurait repondu illico presto. Je pense que la...
tu as raison . j'aurais pu le faire avec le titreur, mais celui que j'ai trouvé sur le dvd "15 aout" est vraiment original.
je me suis empressé de faire un test sur les bons conseils de Gilles..tip top ce qui m'interessait..:bravo: par contre comment peut on recuperer...
je vais essayer de suite :bravo: :bravo: :bravo: merci monsieur Gillles
Salut le titre est pas vraiment clair sur la nature de la question, mais je vais m'expliquer. Je veux creer un dvd avec en page de liaison un...
j'ai pas très bien compris le pb du dvdrw, mais je suppose que tu voulais dire que si ce dvd a été gravé comme un dvdr, est ce que l'on peut...