Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un petit souci que je voudrais exposer afin de savoir si quelqu'un pourrait eclairer mes lanternes. Montage sous vegas en Pal,...
Bonjour, pourquoi la taille de ton image est de 786 ??
Je serais bien interessé aussi, meme par un simple schema de montage...a voir comment on peut faire..merci
Bonsoir, J'ai déja vu une question sur les boutons dans Architect mais j'arrive plus a remettre la main dessus.. Alors je la repose.. comment...
Petit question, quand tu as fait l'encodage avec Canopus Procoder, comment tu fais pour importer tes sauvegardes dans DVD architect, parce que...
aufait j'allais oublié. Les commandes LANC ne sont pas les meme quand on utilise un camescope débridé ( par exemple en utilisant l'entrée...
Salut, Je serais bien interessé par ce telecommande LANC, en HF de preference ( ca passe un peu mieux, surtout dans une poche de veste quand on...
Je ne suis pas sur de comprendre réellement ce que tu veux mais je vais quand meme m'avancer sur une reponse. Tu veux mettre ton camescope dans...
je n'arrive plus a retrouver l'article exact..mais j'ai retrouvé quelques explications sur un site.... Encodage Dolby Surround ou MP Matrix....
Il me semble avoir lu que la voie centrale est en fait l'addition des voies gauches et droites, mais filtrée au niveau de la bande passante, afin...
Je ne tiens pas a faire de polemique sur le sujet.. mais il faut reconnaitre que dvdshrink est plutot destiné aux mecs qui piratent les...
pour plus de precision , le soft concerné par la meme question etait DVD architect, maintenant avec Encore DVD par exemple, c'est peut etre...
:D :D :D :D :D :D
Une bascule de 5 rien que sur le pic, ca fait un bon gagne pain..
Il me semble deja d'avoir vu une question de ce type là, et la reponse etait que ce n'etait pas possible...
ca c'est le truc chiant qui te donne envie d'exploser le micro
Je ne crois pas trop a ton histoire de trisomie..mais bon c'est uniquement mon point de vue.. Par contre la solution la plus simple serait de...
tu parlais d'un disque externe est ce que cela fait la meme chose avec un disque interne? parfois les liaisons usb ou firewire marche pas tjs très...
bizarre parce que j'ai réessayé cette facon de faire et ca marche très bien..en plus j''utilise soit Nero 6 soit dvd architect pour la gravure ,...
tu prepare tes repertoires et tu graves en dvd iso, et normalement ca passe tout seul, parce que il y a aucune analyse de la part de ton logiciel.