Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un peu bizarre le titre de ma recherche mais je vais m'expliquer. Je voudrais réaliser un montage pour un ami et l'idée serait d'avoir...
je ne sais pas si ca va passer mais je vais essayer de joindre l'image..[IMG] sinon si ca passe pas , pour la description c'est tip top ou pile...
Pour pierdhy tu n'etais pas visé par ma reponse, c'etait plutot devant l'étonnement de Dan face a nos reponses. Pour la garantie des 100 ans,...
je vais voir ca..merci
et oui il y a bien une couche metallique entre deux plaques de plastique..non non le laser ne fait pas des petits trous dans le plastique, facon...
j'ai un lecteur de salon pioneer, et j'ai deja achete des ritek, je pourrais leur reprocher d'avoir le vernis sur la tranche pas clean.. cela peut...
c'est un site pour vendre quoi? la confiote de poumme ...:D :D :D encore du racolage sans vanter la marchandise..pas vra m'dame Rita :D :D
merci Gilles pour les liens ...mais dis moi chez Mainconcept, ils fumeraient pas un peu la moquette les petits gars, parce qu'ils font...
J'ai eu beau chercher des backgrounds, j'ai juste trouvé chez Digital Juice mais a des prix waouhhh cher, et aussi chez Sony. Il y a 4 cd ou dvd...
la 2 aussi mais j'airais fait les lettres un tout peu plus petit, car on ne voit pas trop le M de provinciam
tu as raison sur ce point, les tutos pour DVDA. Mais avec le Repaire, Gilles et les autres, j'ai pu avancé rapidement, mais je te rassure ca reste...
mdr:D :D effectivement c'est une solution, mais je voulais parler de background tout fait en image 3d avec les boutons compatible Architect.. Ca...
Salut Gilles, Rassure toi j'avais bien compris ta réponse. ;) Je voulais juste savoir si il existait un truc pour reduire au maximum cette...
menu avec fond animé pour DVDA toujours moi sur l'antenne :D J'ai trouvé sur un site des menus animés pour les logiciels d'authoring, tel que...
Bonjour tout le monde, Petite question pour DVDarchitect. Pourquoi lorsqu'on importe une vidéo PAL donc 720*576, on est toujours en dehors du...
quand tu as filmé la descente, est ce que tu as utilisé une "paluche" monté sur le casque, si oui tu pourrais l'utiliser au bout d'un "bras" pour...
En lisant regulierement ce forum, tu trouveras une grosse partie des reponses aux problemes que tu pourras rencontrer. Vegas est un très bon soft...
ouhhhh Fred...t'es le seul a ne pas savoir le nom de Gilles.. je vais reparer cela...c'est Gilles VEGAS...tu comprends pourquoi il connait tout...
lolll je suis quitte a attendre que le pere noel me ramene une tv lcd , y'aura surement pas ce pb.. et vu le prix actuel, je vais pouvoir attendre...
merci Gilles pour la reponse ultra rapide :bravo: mais cela veut dire que c'est propre a DvdA cette reduction, c'est dommage...peut etre que...