Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait une recherche avec ce code sony DCCL50B et tu trouveras ton bonheur. Il suffit de prendre une prise allume cigare traditionnelle, deux...
pas bete le truc, le souci c'est que j'ai dans mon coin, que des mauvaises pharmacies, donc je ne suis pas sur de trouver le bon article
comme a premiere vue, personne n'a testé ce produit, je vais reformuler ma question autrement. Est ce qu'il existe un moyen de couper le vent sur...
Salut a tous, En parcourant le forum sur le son, je suis tombé sur le lien de Rycotte, et en faisant un petit bond sur leur site, je tombe sur...
helas pour moi, sur mon camescope HC90 sony, j'ai bien une touche "mode sport", donc peut etre une augmentation de la vitesse d'obturation (rien...
Merci Jeum, Je vais me plonger dans ma doc de camescope, pour voir si je peux faire ce que tu m'as indiqué. De plus je vais une recherche sur...
Bonjour a tous, Quand on regarde les clips sur des evenments sportifs à la TV ( match de foot , rugby, etc..), on voit de temps en temps un effet...
Bonjour, Je sais que le sujet a déja été traité plusieurs fois dans differents posts précedents, mais je voudrais avoir plus de precision. Je...
Un très grand merci :love: :love: :love: ;)
n'oublie pas de mettre un filtre neutre devant l'objectif, car a cette vitesse , la moindre poussiere doit etre abrasif
il y avait une reponse plus rapide pour garder une tres bonne qualité..le double couche tout simplement:D
sympa ton essai, Patator, je trouve que un premeir test , c'est quand meme bien reussi. La petite question, tu t'es servi de l'image de la tete...
pas possible
si quelqu'un aurait recu la parodie avec le lion et chewbamachin..lololl..est ce que cela serait possible de me l'envoyer parce que j'ai...
bonjour a tous, je crois que je vais me laisser tenter par la parodie..C'est le genre d'intro qu'il faut tjs avoir sous le coude.. merci...
désolé mais c'est 60€ l'ensemble et pas les 25 ??non??
je pense effectivement qu'il faut bien centrer tes idées et savoir ce que tu veux faire en court metrage, si c'est le monde de la police que tu...
Dis moi si c'est un pote a toi, le surren, parce que tu es en train de te prendre la tete, pour un site a l'origine qui ne te convenait pas. Je...
je vais regardé ca..merci Gild
salut, je finis la suite de Gilz "Autre anecdote, plus courte : le conducteur d'une voiture de police s'impatiente derrière une camionette de...