Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magicus, tu peux capturer tes photos de memory dans ta cassette minidv de ton camera sony et ensuite tu faise la capture en mp2 ou avi par Pinnacle .
Merci à tous. Je suis plus ravi et très content de faire la connaissance avec vous concernant les effets DavidStar ils ne sont plus aucun...
jgcrini, Je me trompe sur ta personnalité, pourquoi tu es si gentil avec moi, ne perds plus ton temps pour moi stp je ne mérite pas, quant aux...
jgcrini, OK, meci de tes générosités, Je ne mérite plus d'avoir vos infos, je vais me débrouiller tout seul pour les effets de DavidStar....
Jcgrini, C'est sympa de ta part, je te demande pardon ainsi que les autres avec tous mes sincerités, j'étais seulement enervé car on m'a...
Vas dans l'onglet Créer film, tu auras la taille estimée.
Il n'y a aucune raison de diffuser publiquement des choses qui ne t'appartiennent pas tant que leur auteur ne donne pas le feu vert. Tu parles,...
7 vs 1, vous avez gagné les gars, voyons je ne suis pas le seul égoiste, certains ont des effets DavidStar depuis 6 mois et ils les gardent pour...
Pickup2 etTNDTND Le fourum ne vous appartient pas je m'en vais quand je veux ce n'est pas à vous de me dire par-contre pour l'aide je n'en ai...
Clopin, Ici, on n'a pas besion d'être s'impat mais on a besion obtenir ce qu'on veut faire, soyons réaliste ! il faut avoir les pieds sur sur...
Personne préfère égoïstement pratiquer Studio sans faire profiter les autres de son expérience, mais il doit lire et les tester tous effets de...
jcgrimi, Je ne passe pas ma vie dans les forums pour lire et de répondre aux newbies(peut-être égoiste de ma part), par-contre je passe ma vie...
jcgrimi, Pour commencer je ne suis pas un débutant je sais installer les effets DavidStar dans C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX...
Oui, ils sont dans la liste des transitions dans studio comme les autres effets des HFX mais les autres fontionnent, pas ceux de Davidstars,...
Les effetS de DavidStar ça fonctionnent peut-être parfaitement avec Liquide Edition mais pas avec studio 9 plus, par-contre les effets de .....
Merci, mais 47/48 effets ne marchent pas.
TNDTND, en tand-que internaute actif comme toi, tu dis n'importe quoi il n'y a aucun soft qui permet mélanger 2 format 16/9 et 4/3 d'après ce que...
Ce n'est pas Sp2 qui est la cause des problemes car j'ai 3 pc qui tournent très bien avec sp2 installé Messieurs. les problemes viennent...
clopin, Oui ravi ou riri est la même personne. Revenons à notre histoire de 2 pistes audio je pensais que Pinnacle studio est un logiciel PRO,...
guy desbois , Dis-moi stp comment tu as fait pour mettre 2 pistes son wave dans un morceau video, moi il me dit qu 'impossible de faire glisser...