Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai passé à la 10.1.1 depuis quelques jours mais la 10 tournait aussi, avec la 10 je n'avais pas de crono au démarrage c'est tout pas trop gênant.
Pourquoi revenir en arriere si on veut faire du HD car la 9 ne peut le faire, mais on peut également avoir la 9 et la 10 dans même PC chez moi...
sonia.bebe, Dans ce cas il s'agit un bug il faut que tu désinstalles studio+10 et le réinstalles, ensuite tu refais des test avec un morceau...
Je confirme aussi que Studio +10 tourne trés bien comme la 9.4.3 sans bug sauf un peu lenteur au démarrage environ 55 secondes, les autres...
sonia.bebe, tu lances créer disque ensuite il te demande d'enregistrer le fichier, tu l'enregistres dans le même dossier de création de dique...
tu te trompes, chez moi la studio+10 fontionne impeccable, ma config est equivalent que le tien.
Tu as raison
Jcgrini, Tu peux trouver à FNAC au prix de 99euros version complete et -20% si tu as la carte clientele. Si pour Studio +10 ne changes pas...
Jcgrinri, De rien, plutôt moi de te dire merci pour les effets de davidStar.
Bonjour jcgrinri, Voici les résultats de mes test avec Studio+10 en format DVD avec bitrates de 7500kb/s. J'ai compilé 181 photos + 181...
TNDTND a raison sous windows 2000, on ne peut pas passer de +10 à +10.1 ce n'est pas la peine attendre +10.2 mais ça tourne avec +10 c'est déja...
je testerai avec un film de 30mn avec les effets demain et je te dirai un peu plus sur Wondows 2000, par-contre je fait mes vrais dvd avec XP...
PC avec Windows 2000 RAM 256M et processeur Athlon 1.800+. Voici le résultat j'ai compilé un clip simple sans effets du format .mp2 d'une...
Jcgrini, Avec beaucoup de respect pour toi. et pour le reste Holywood HFxpro / mega et diverses options achetés en plus, sais tu s'il faut les...
Bonsoir GJcgrini, excuse-moi pour les fautes orthographes car je ne suis pas français mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour exprimer....
excuse-moi pou la faut orthegraphe. Bonsoir jcgrini, Pour le moment je n'ai pas trop de temps de regarder les effest de Viceo Declic mais à...
Bonsoir jcgrini, pour le moment je n'ai pas trop de temps de regarder les effest de Viceo Declic mais à première vue ils ne sont pas dans la...
piqueboufigue, Chez moi je n'ai aucun pb avec la +v10.1, j'ai fait 2 dvd avec des effets hfx6 + musique de fond depuis 2 jours et ça fontionne...
Bonjour, J'ai installé hier studio+10, j'ai compilé mes photos et mes video avec des effets HFX6 + musique de fond en format DVD avec bitrates...
.., Meci à toi, j'ai résolu 48 effets DavidStar grâce à ton méthode, c'était bien pb d'installation. mokala, Conseil de ..: Effacement des...