Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne surtout pas désinstallé la 10 car elle est la racine du studio et la 10.1 non plus si ça rame il ne s'agit pas de la mémoire de 512M et ni...
J'ai déja rencontré de pb comme toi, ton systeme XP n'est pas propre avec sp1 installé tu devrais réinstaller ton xp et la misE à jour de nouveau...
le plus simple est d'acheter le plug-in mp3 comme ça tu ne perd pas de temps pour le convertir, chez-moi j'importe sans aucun souci le son mp3...
A priori si tu as le noir dans time line c'est ton pilote de la carte graqhique n'est pas à jour mais ça n'empêche pas que tu peux compiler en DVD...
tu importes quel type de fichiers, donnes-nous un peu plus de dètails
je ne crois pas ça soit pb d'install ou matéiel, il suffit d'avoir un pc propre et tous drivers soient à jour même avec antivirus et par-feu...
thonydu38 pb des titres inversés ne peut pas venir de la 10 ou 10.1, cherche la panne d'ailleurs car j'ai tourné avec la 10 et 10.1, tous les 2...
j'ai la même carte que toi sur base d'un chipset Nvidia FX5200, mis les derniers drivers de chez Nvidia 81.87 pas pb, ton pb vient d'ailleur
alain85, J'ai la config moins musclé que la tienne tourne depuis 1 mois sans aucun pb avec +10.1, pour ma part pas de souci non plus pour dolby...
Je partage également la joie avec vous, félécitations à DV et à JC.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec DVA, j'ai compilé 800 photos avec 800 transistions de HFX5.5 entre 2 photos de volume1 en format DVD à...
sais-tu que le son de ton film est en ac3 ? commences déja par ça
si le son de ton film est ac3 il faut acheter le plug-in ac3 sur le site de pinnacle ou convertir le son ac3 en wave
remets à jour le nouveau pilote de ta graqhique, en principle tu n'auras plus le noir dans les transistions
Jcfrini n'a pas tort car j'ai la 10 version full, personellement je préfere aujouter une trentaine euros plus chere pour avoir la version full que...
Si tu as la 9.4.3 installé dans ton pc ne surtout pas la désinstaller pour installer la 10, tu installes la 10 directement comme ça tu auras 2...
jcgrini, Dvdcam capture et tourne impeccable aussi avec studio+10 sous ma vieille PC Systeme exploitation windows2000. Il n'est pas nécessaire...
Si tu compiles tes photos en sorti du format CD c'est normal que la qualité est médiocre, fais comme dit dianelha, compiles-les en format DVD...
Bonsoir à tous, On peut capter dvdcam sans pb en format .avi ou .mpeg2 avec studio+10, les video et les sons sont synchro, plus besoin de...
Pour le moment je n'ai pas encore le support HD à monter pour faire les tests mais j'ai essayé de compilé 1.2 mn de vidéo Clowns type du fichier...