Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma DC30 fonctionne en DC10 sous XP. Je me suis mis à Studio 8 car c'est le seul logiciel qui permet actuellement une exportation vidéo... En...
c'est vrai que je me suis même pas posé la question... J'vais établir mes petites investigations... J'ai (avec d'autres repairenautes) commencé...
C'est bon, j'viens de trouver... Il a l'air sympa quand même comme logiciel de montage... c'est un peu frustrant quand on sort de premiere, mais...
Salut... J'ai pu récupérer une version de studio 8.1 gracieusement prêtée (histoire de tester avant d'acheter quand même). Faut-il des patch ?...
Certes, je m'incline à voir que chez Canopus, le sérieux est relatif... Mais des drivers beta, c'est quand même des drivers et ça laisse...
Oui, j'ai en effet fait les frais de mon "spam" (bien que le but n'était que de prévenir tout un chacun)... Les drivers de la storm existent...
Bah en fait, j'avoue ne pas avoir vu que j'avais reçu des MP... Quand au mail, faute à ifrance de me claquer des erreurs de réception...
Ah, oui... Et je remercie Babel pour son soutien. En revanche, j'ai dû me faire expulser pour avoir posté mon "Mobilisez-vous" sur chacun des...
Mouais, enfin, ça fait mal au coeur de se retrouver avec une dc10 alors qu'on a acheté une dc30. Imaginez : c'est comme celui qui se paye une...