Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid Xpress Pro 5 propose de passer le projet en 24 bits, je n'ai pas vérifié sur d'autres par contre
Tu peux mettre ton projet Avid en 24 bits et ensuite faire un batch capture de tes sons avant d'exporter les OMF, je suppose que c'est le plus...
Il suffit de faire la manip en restant appuyé sur la touche ALT!
Sur Adrenaline tu peux avancer trame par trame (dans la command palette il y a une touche "step forward one field"), et je crois avoir vu cette...
j'allais également faire remonter ce topic.... effectivement il serait intéressant de savoir si la méthode mcfly, ou une quadro, résout le...
ça m'a fait ça 2-3 fois récemment à chaque fois il y avait un montage qui ne passait pas, il suffisait de l'enlever (ainsi que les fichiers...
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un avait une solution pour qu'une liste de lecture puisse permettre de passer d'un film à un autre en...
Petite suggestion, passe ta dv en BasicDVDevice au lieu de Generic. J'avais ce problème (avec une autre caméra non reconnue) et ça a...
et en utilisant le fichier aiff du QTref directement dans ton logiciel d'authoring?
fichier metasync Je me permets de faire remonter ce topic, je suis en train d'essayer le système de chapitrage avec avid dvd également, mais sur...
Merci pour ton message Effectivement j'espérais pouvoir l'appliquer sur un .m2v Je vais donc probablement être obligé de le remettre en avi puis...
Bonjour Voilà mon problème, j'ai passé du temps à caler chapitres et sous-titres sur un film, tout est parfait, j'ai fait un bel authoring...
J'ai un soucis avec la commande Métrage qu'il faudrait apparemment que j'utilise pour dire à Encore qu'un de mes fichiers est en réalité du 16:9...
J'avoue être un peu perdu dans toutes ces explications. Je cherche également une astuce pour avoir un retour TV, mais j'ai déjà une NVIDIA GEFORCE...
merci bien! je suis en effet sur xp familial... j'essaierai ça demain, ça a l'air assez fastidieux (sans compter que je ne parle pas espagnol)...
Bonjour! cette manipulation à faire sous XP m'intéresse beaucoup, mais seul hic, windows "ne trouve pas" gpedit.msc Quelqu'un a une idée ou...
Sorenson Squeeze supporte pas mal de formats différents et convertit en MPEG-2. Je m'en sers pour faire des DVD de mes montages Avid que j'exporte...
Je voulais faire un DVD comprenant plusieurs petites videos en *.mpg mais en faisant un encodage avec Sorenson Squeeze, plusieurs fichiers se...
Merci beaucoup pour vos réponses, je commence à m'en sortir un peu mieux! Par contre, Benjico, impossible de rajouter un tiff noir, il me le met...
Merci beaucoup pour le tiff noir, j'essaie ça dès demain! Pour Photoshop, j'ai déjà réussi à changer les menus enchangeant les *.psd, mais ça ne...