Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta suggestion pitof, nous n'avons pas étudié ça en effet, je ne connais pas bien ce système. ça consisterait à confier les paiements...
Merci MichelCastro, j'attendais plus ce type de réponse, c'est déjà plus encourageant pour se lancer! edit : qu'entends-tu exactement par...
Crois-moi, je fais en sorte de ne pas biaiser le systême, comme tu dis. Disons que dans mon esprit, tant que l'entreprise dans laquelle...
Bonjour! Voici ma situation actuelle : je travaille en tant que (assistant) monteur en intermittent, je touche mes droits assedic, et j'ai...
merci pour ta réponse kcd, c'est un peu ce que je craignais. je me demande ce qui existe en extension ExpressCard (et non pas PC Card, si?) à...
Bonjour, Je ne connais pas vraiment le fonctionnement des DLT mais j'ai l'impression que les unités nécessitent du SCSI, donc ma question est la...
y a-t'il un équivalent sur mac de virtualdub?
merci rekator à vrai dire apparemment il n'y a des prix intéressants qu'à partir de 5 licences achetées, dommage :)
Bonjour, Je me demandais, dans le cadre d'une société, si l'achat d'une suite Final Cut Pro studio permettait de la partager sur deux macs, ou...
financièrement à toi de faire le calcul... si tu prends une station complète à 5000€ il faut que tu puisses ensuite la louer suffisamment dans les...
il ne pourrait pas s'agir d'une question d'entrelacement? sur ton mac tu as un écran qui te lit la video en progressif et ta tv te lit ta video en...
Bonsoir, Voici le bug étonnant qui se produit lorsque je tente d'importer un fichier quicktime (exporté sous Avid xpro 5.2 en DV PAL) :...
ton bouton Titre / Title ne pourra renvoyer qu'à un seul menu je crois bien , il se configure dans les propriétés de ton projet (il faut aller sur...
Bonjour! Me renseignant actuellement en vue d'un achat d'un caméscope, sur les différents modèles, je n'arrive pas à trouver d'info sur la...
personnellement j'ai testé un Xpress 5.2.1 avec quicktime 7 et les exports marchaient etc, pas de problème a priori. voilà, pour info :)
PatD, éventuellement déplace tes fichiers OMF du dossier OMFI MediaFiles de ton UC dans le même dossier sur le bon disque. Avid devrait les...
Tibo > ça marchait bien en image par image?
"NTSC" est précisé ? Tu n'aurais pas créé un projet en NTSC par hasard? essaie en créant un projet PAL à ce moment là..
il suffit de laisser cliqué entre l'icône et le nom des clips
1) Vérifie que ton audio project est en 48k si ta cassette dv est en 48k , ou en 32 si ta cassette est en 32k. 2) Configure ta caméra en tant...