Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up! Disponible pendant les fêtes et en Janvier
il y a éventuellement un widget :) Timecode Calculator Widget - Dashboard - Calculate & Convert
Bonjour! Je propose mes services pour du montage, authoring DVD,... sur Avid et Final Cut. J'ai l'expérience de la publicité, du montage...
étrange, je n'ai eu aucun problème avec mon mbp, j'ai juste branché l'adaptateur (j'imagine que ce n'est pas lui qui fait la différence?), il a...
comme dit précédemment ici ou dans d'autres sujets, c'est a priori Motion2, inclus dans Final Cut Studio qui ne marchera pas sur les macbooks. du...
il existe un "Adaptateur DVI vers Vidéo Apple" sur l'apple store notamment, qui me permet de relier mon MBP en composite (connectique type RCA)...
bonjour j'ai un problème un peu similaire sur FCP 5.1.2 (et c'était pareil avant les mises à jour je crois) En fait c'est assez étonnant, mes...
Bonjour Je compte faire l'acquisition d'un équivalent d'1 To de stockage, pour du montage principalement en DV, sur un macbook pro 17. Je me...
Peut-être tout simplement sélectionner : Présentation > Lecture Audio > Sortie intégrée Vu que si c'est coché sur FireWire DV le son ne sortira...
Je sais que Avid sous PC accepte le FAT32 pour l'avoir testé, mais je ne pense pas que ce soit l'idéal. Sous Mac, je ne sais pas..
Bonjour! Voilà je me pose quelques questions concernant ce type de contrat un peu particulier. Il semble souvent utilisé sur les projets à...
hehe à vrai dire je ne sais pas spécialement de quels parasites la personne parlait, j'espérais que quelqu'un aurait saisi ce que ça pouvait être...
Bonjour, Je me pose en effet la question, pour du montage video, quelle option d'écran serait la plus adaptée. Je penchais au départ pour la...
personnellement je risque de précipiter un peu mon achat d'un macbook pro 17" et donc l'acheter dans un apple center ou magasin dans le genre. or...
l'intérêt je le vois en tout cas pour le cadreur, qui cadre selon le format de diffusion!
Le réglage par défaut pour le dvd de Sorenson Squeeze fonctionne très bien, mais en effet choisis en "Large" et pense bien à définir le bon ordre...
Merci beaucoup pour vos réponses. Mulotte> je vais en effet me renseigner auprès du CFE, je n'ai pas encore pu le faire. encino> moralement...
je ne suis pas marié non :) par contre dans mon cas je me considère plus comme un actionnaire (même si ce terme ne s'applique pas pour une...
a priori Film Composer compense la vitesse de lecture, mais j'avoue n'avoir jamais testé en pratique le 24 i/s, mes projets films sont pour de la...
Je peux au moins te donner quelques indications sans être derrière un ordi : quand tu crées un projet en 24p, tu as le choix entre deux modes...