Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... d'autant qu'avoir le matériel ne suffit malheureusement pas. Personnellement, j'ai fait l'ESRA à Paris et ça m'a permis de me lancer dans le...
Merci beaucoup pour ta réponse! Je pense me diriger vers une formation solide en effets spéciaux, la mieux que j'ai trouvée est plus portée sur...
Pas la moindre piste parmi tous les visiteurs? :) Peut-être faut-il s'expatrier pour trouver ce genre de formations... J'ai l'impression que les...
Bonjour! Monteur de formation et en exercice depuis maintenant presque trois ans, j'aspire à me lancer dans une formation solide en...
Une personne me disait vouloir également se diriger vers la restauration de films, et elle suivait pour ça un cursus universitaire. Je te...
Je ne crois pas que tu pourras faire passer le signal en numérique (via FireWire), mais ça peut peut-être fonctionner via la sortie composite si...
Je pense qu'il a en fait une caméra qui enregistre sur DVD, auquel cas je ne serai pas d'une grande aide non plus, je ne sais pas si on peut les...
entre 20.000 et 1.000.000 d'euros? on ne peut pas donner de fourchette si facilement... ce qui change pour une télévision locale c'est le prix de...
bien il est toujours possible de désentrelacer en jouant sur les options de ralentis, et en laissant à 100%, je n'ai plus les termes en tête à...
sinon, pas sûr qu'il y ait cette fonction sur xpress pro (je fais ça avec adrenaline) mais en appliquant un timewarp on peut lui dire de passer...
avant le rendu ça donne un genre d'effet de strobe non? il faut peut-être essayer de "créer" autrement l'effet que tu veux, en cherchant dans les...
je suis dans le même cas dans une boite où je bosse, le clavier est un azerty pour toutes les applis mais sur Final Cut c'est inversé.. il y a...
caraibe : quand tu désentrelaces un film tourné en entrelacé, ça revient à supprimer une image sur deux donc il manque des images dans ton...
les "betacam" ne sont pas lues par tous les scopes BetaSP, j'en ai fait l'expérience, elles sont reconnues comme "oxyde tapes" ou un truc dans le...
essaie de supprimer les fichiers database (je ne me souviens pas de mémoire leur extension) du dossier OMFI Media Files de ton DD externe et...
Plein écran : Présentation > Lecture Vidéo > choisir écran principal (ou autre écran..) Présentation > Moniteur vidéo > toutes les images...
J'espère que tu as raison mais on m'a expliqué le contraire. Et puis "tout travail mérite salaire". Je sais bien que la production de...
pitof> "libre à chacun de bosser bénévolement..." pourrais-tu développer ce point? que suggères-tu concrètement à thegame? En fait le travail...
il suffit de les déplacer manuellement dans le dossier OMFI Media Files de ton disque externe, avid fera un scan quand il verra (tout seul) que tu...
Salut Je me suis aussi posé la question, j'ai fait quelques recherches mais souvent aucune réponse. En fait, a priori ce procédé est tout...