Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche une personne capable d'étalonner une caméra et possédant le matos pour le faire. J'ai le manuel complet des réglages. Il...
Relance Ok je relance mon offre ... 300 euros mais je ne descendrai pas plus bas ... Stéphane
Voilà j'ai corrigé mon adresse mail sur le post précédent.
Bonjour, Si la cam n'est pas vendue, je suis très intéressé ... Stéphane phprod@free.fr
Bonjour, Je suis très très intéressé par cette offre, en particulier à cause de l'adaptateur XLR + gd angle. Si jamais elle n'est toujours pas...
Salut, La caméra est-elle toujours à vendre ?? Merci Stéphane
En effet c'est du top matériel. Une caméra très pratique et avec un rendu ecxceptionnel ... et tout cela a un prix, qui dépasse de loin je pense...
ça baisse !!! dernière promo Je suis prêt à céder la boîte pour 350 euros. C'est le logiciel Première Pro V7 en version française intégrale avec...
Bonjour, Je vends le logiciel Adobe Première Pro dans sa boîte d'origine, gagné à un concours. Jamais déballé et donc jamais enregistré, c'est...
Désolé, ce logiciel vaut 895 € TTC Cf: https://eurostore.adobe.com/cgi-bin/fr1/templates/product?mv_arg=PREM Donc pas à moins de 350 €. Je...
Si elle n'est pas vendue je suis TRES intéressé pour achat fin décembre ... Questions : - Quel modèle de batteries ? - Quelle année d'achat...
Bonjour, j'échange le logiciel Adobe Première Pro emballé tout neuf (jamais enregistré) gagné dans un festival, contre camescope (VX1E tri ccd hi8...
En fait c'est très bizarre, le formatage n'a rien changé. J'ai tout simplement mis le disque sur un port IDE classique et le lecteur CD sur le...
C'est un disque IBM de 120 GO 7200T 2MO de cache monté sur une carte controlleur IDE ultra 133 je suis en train de le reformater ...
Merci de vos réponses, En fait je viens de trouver la réponse au problèeme : ça vient du disque sur lequel je fais l'acquisition. Il accepte...
Bonjour, Un nouveau problème bien gênant ... Plus possible d'avoir la sortie sur le camescope avec Xpress DV 3.5. Après avoir installé Xpress...
Overlay Bonjour, Je suis parvenu à brancher la sortie TV sur une ATI Radeon 7500, mode théâtre activé. J'ai bien l'image overlay sur le...
Encore faudrait-il avoir un moniteur vidéo qui accepte de rentrer un signal Dv ... Stéphane
Merci ;) Hélàs ce n'est pas seulement en DVCAM mais aussi en DV... Sinon, quelqu'un sait si il y a un moyen d'avoir un retour par la sortie...