Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voici la problématique : J'effectue en ce moment le montage d'un film de mariage tourné par une tiers personne en DV canon...
Salut sebyrollins et les autres... Merci d'avoir répondu. Le problème est que j'utilise la fenêtre monitor à l'aide des raccourcis (i - o et ,)...
Bonjour à tous, Voici ma problématique... Je dérushe sous PPro en utilisant les points d'entrée et de sortie. Il se trouve que à 99% mes...
Problème rotation Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon post, je m'excuse de l'avoir mis ici mais vu que j'ai eu des réponses si on me permet...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis sur premiere pro, la problématique ou plutôt le résultat escompté est assez simple. J'ai réalisé un coeur...
Amélioration cassette VHS Bonjour à vous... Je serais vivement intéressé par le petit package à downloader... J'ai trouvé un kit velleman qui...
Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'une XL1 depuis peu n'ayant tournée que 25 heures donc neuve... J'ai fait une soirée...
Caméra Bonjour, La caméra est-elle toujours en vente car il n'y a à ce jour pas de réponse. Laissez vos coordonnées à l'adresse suivante pour...
XM1 Re, Ah oui, j'oubliais, la cam est-elle vendue ? si non je serais intéressé, je suis sur Paris. Pour tout contact...
Magasins XM2 Salut, Pas de XM2 à 2200 Euros chez loca image, je serais intéressé éventuellement par des adresses de boutiques sur paris et...
Contact Canon XL1 Bonjour, Si votre caméra est tjrs disponible, je serais intéressé pour l'achat. Je suis sur Paris, on pourrait convenir d'un...
Des News Salut tout le monde, Bon enfin j'ai pratiquement trouvé ce que désirais, voilà j'ai commandé un kit complet qui permet de regénérer...
Amélioration signal video Salut, J'ai reçu le plan de montage mais il me manque une info pour commencer le boulot, par contre tu trouveras...
Amélioration image VHS Salut, Je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé la solution. Elle passe par le montage électronique d'un...
DV 500 + Huffyuv + virtual dub + scenarist Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une DVD 500 + il y a quelques temps. J'ai le...
Bonjour, Merci pour vos propositions que j'accepte avec joie... le mieux je pense est que j'avance sur la traduction (hyper long avec les...
Hello, Aucun problème pour faire parvenir le tutorial de scenarist qui est en fait le tutorial fourni avec la doc du soft et que j'estime assez...
Salut, Je peux te faire parvenir (PDF) un tutorial très bien fait (60 pages) mais malheureusement en anglais... Je suis en cours de traduction...
Bonjour, Merci d'avoir répondu... Non je n'ai pas installé de pluggin, j'avais déjà connu le même problème sur une autre station j'ai donc...
Problème identique Salut, J'ai également eu le même prb que toi à une différence près, ma machine redémarre sitôt premiere ou studio 8 lancé,...