Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entièrement d'accord, si j'arrive à vendre mon drone, je fonce. J'ai déjà un peu regarder pour un Sony HDR-CX625 d'après les conseils de bcauchy....
Je comprends bien, le gros soucis est que je ne me prétends en aucun cas réalisateur et je ne pense pas pouvoir et vouloir en arriver là. Ma...
Effectivement, plus je parcours le forums et votre taff , plus je réalise à quel point ma façon de réaliser des vidéos est absurde ! Il me faut me...
Pour vous indiquer un peu le style vers lequel je souhaiterai m'orienter, dans toutes mes recherches, la vidéo qui me parle le plus est celle -ci...
Help !! Mon petit sujet a été rangé à sa place Festival permanent du Repaire | Le Repaire donc, je commence un peu à regarder les posts que l'on...
Tu ne risques rien, comme dit plus haut, je suis là pour apprendre et toutes les remarques sont les bien-venues ! ;-) Quand tu fait ça tout seul,...
OK merci Bertrand. Pour la quarantaine d'années, c'est que je suis plutôt optimiste ! Sinon, je ferais plus ce métier... :mdr: J'oublié de...
Pour les vues aériennes, je suis en médium mais je trouve que ça réduit pas mal la qualité et je ne parle même pas de Narrow ! Non, il me faut...
Ahhh ben là, je suis tombé au bon endroit !!! Des commentaires que je lis et relis pour bien les assimiler :good:. Votre professionnalisme dans ce...
Merci beaucoup pour ces éléments très constructifs. J'ai toujours pris tout un tas d'images sans aucunes préparations au préalable, ensuite je...
Merci, donc je me lance. J'ai 33ans, je suis agriculteur et je fais quelques vidéos sur Youtube pour présenter mon quotidien, mes animaux, mes...
Bonjour à toutes et tous, je viens tout juste de m'inscrire et je ne trouve aucunes sections pour se présenter. Est-ce normal, on peut poster sans...