Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'explique autrement toute les captures sont faite dans le meme plan, le meme cadrage. bon je me relance, voila le truc, je voulais faire...
bon voila j'ai fais un plan fixe avec une table a carreau, et sur des carreaux je veux maitre des videos, jusque la c ok , avec des fonds de...
salut je suis pressé donc voila le truc, je voudrais savoir comment superposer deux meme sceme en meme temps avec une action differente , mais je...
la reponse a mon probleme salut a tous , c vrai que je n'ai pas pensé que d'autres repairnaute attendais la reponse, bon ben voila, avec adobe...
coucou salut dis je pourais le voir cet helico
coincidence coincidence
g trouvé merci g trouvé merci
je peux avoir le tuto salut merci
bouclié magnetique salut bon voila , j'avais vu un effet du style, un bouclié magnetique qui entouré une personne, mais je ne c plus avec quel...
merci pas d'autre truck
merci merci mais si quelqu'un connait un autre moyen g adobe premiere
question Salut à toi, bon voila la question ... Je voudrais lorsque je frappe une personne, faire un effect de vitesse, mais en laissant...
after effect ok sorry after effect ok sorry
avec quoi a tu fait ton generique Salut ben, dit ! avec quoi a tu fait ton generique?tu change de registre apparament .
Salut a toi, je voudrais faire un couloir ou l'on avance progressivement dedans, avec des virages, je possede blender, mais je n'arrive , je me...
merci desoler pour ce mauvais français
soory Salut je viens de me reveiller d'une longue soiré, bon voila j'ai telecharger la version gratiute de gmax trop de la balle merci ,...
DANS GMAX POUR VISUALISER MON OBJET 3D EN ANIMATION? LE RENGISTRER SOUS UN AUTRES FORMAT DE LECTURE C QUOI LE TRUCK JE TROUVE PAS, le rengistrer...
SALUT DANS GMAX POUR VISUALISER MON OBJET 3D EN ANIMATION? LE RENGISTRER SOUS UN AUTRES FORMAY DE LECTURE C QUOI LE TEUCK JE TROUVE PAS
cool merci , a tous c super sympas.