Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec quoi ta fait sa! Salut tu peux nous dire avec quel logiciel tu la fais
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui connaisse ce logiciel " ray studio 3d " et qui ait des informations sur l'utilisation par des exemples ? Merci
Je l'ai dis dans le premier message , c'est amateur, et que je m'etais inspiré de certaines video, d'autre groupe de court metrage.
SALUT BIENVENU JE VOUS LAISSE LE SOIN D ALLER VISIONER MES PETIT COUR DANS LA RUBRIQUE VIDEO http://tilke.free.fr :non:
certain court on etais inspire du groupe neopulsar et de mandyben, bon voila je me lance bon visionnage.:
sorry but this close
Eh bien je vous remerci beaucoup car avec ce que vous m'avez dis j'y vois deja plus claire, c'est moin fouilli dans ma tete, je crois que vous...
ok mais sur le papier , comment puis-je placer sa sur papier , les angles de prise de vue, le temps des scenes, les actions des acteurs, leur...
Salut à tous, voila ma question du jour, je pratique deja des petits courts metrages videos, mais cela ce fait au filing, je voudrais savoir,...
:) salut voila moi j'ai un canon mv600 et je trouve que la netteté de l'image n'est pas terrible, je vois les pixels, et quand je film chez moi,...
le capteur est de 1/6 c juste non? le capteur est de 1/6 c juste non? vous n'avez pas deux extrait video en plein jour et en obscurité partiel
salut, y a t'il un camescope de la game juste en dessous, niveau prix du nv-gs400
Bonjour, je possede un camescope canon MV600 800 000, je m'en servais pour filmer de temps en temps , mais maintenant que je fait des montages et...
salut à tous et bonne année, je voulais savoir si on pouvé enregistrer via un micro BRANCHE sur l'entré micro du camescope canon mv600i, le son en...
pour jeum37 tu dis que je supose que vous etes tous en DV tu conseil quoi toi , comme camera
non je suis desolé mais je n'ai plus la facture, si je la rechope je vous la transmet.
bein moi j'ai été à saint maclou bein moi j'ai été à saint maclou sur reims et pour 17 euro j'ai eu le fond vert de mes rêves il est tip top 4 m...
salut voila je voudrais ajouter un effect sur ma voix , pour une prise qui ce passe dans un vaissau spacial , j'ai deja regardé sur google , mais...
je viens de le regarder avec ma femme je viens de le regarder avec ma femme , on est mort de rire , c'est pas mal du tout surtout tes scenes de...
Mort de rire trop mort de rire