Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais eu l'intention de "sacrifier" le budget son je pensais juste qu'un micro à 50 € donnait un son correct. C'est juste un...
triste vie que celle du prolo Oui oui exact en furetant sur le web je suis effectivement aperçu que les ref que tu m'avais données sont déjà...
je suis entierement d'accord, un sale son pourrit des belles images et peut même tout foutre par terre... Cela dit que cela fasse amateur, ça c...
Je n'arrive pas à trouver l'option pour afficher les pistes son scindées en Droite / Gauche... :perplexe: Je n'arrive pas à croire que la...
alors je doute d'avoir le temps d'apprendre à souder d'ici 2 semaines... mais merci des renseignements. J'en tiendrai compte quand j'acheterai...
ok bah merci du tuyau:D y'avait donc bien du louche la dessous...
Alors là je n'en reviens pas... je ne connais pas les prix français tres precisément, moi je suis à Taiwan et je suis à l'heure des prix...
Salut les gens ! Je compte acheter la AG DVC30 très bientot là, mais je n'ai pas assez d'argent pour le XLR + micro (et s'il n'est pas top je...
AG DVC30 et micro Salut les gens ! Je compte acheter la AG DVC30 très bientot là, mais je n'ai pas assez d'argent pour le XLR + micro (et s'il...