Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
meme type d'interrogation... salut, je vois avec dépit que tu n'as pas susciter bcp de réponses... J'ai le même problème, j'aimerais...
c bon c bon... le probleme est réglé, merci qd mm c'était juste mon micro bluetooth qui était mis comme perif par défaut pour...
déjà fait... en Lecture Audio et MIDI j'ai la sound blaster. Bon certes, en enregistrement j'ai un périf bluetooth... mais je pense pas que...
Sérieux, faut vraiment que j'ai envie de la patience... ... oui bon ça arrive des fois... y'a deux phrases qui arrivent au cerveau en mm...
J'ai vu dans la doc Avid que les carte SB sont reconnues par Avid. J'ai donc acheté la carte sound blaster 5.1 toute bête... je l'ai même achetée...
encore mieux dans AE tu fais ça comme qui rigole ça vaut tous les titreurs
Avid et capricieux Alors moi je l'ai la carte sound blaster 5.1 toute bête... je l'ai même achetée pour faire fonctionner Avid (vu que ma realtek...
Exportation La premiere fois que tu as expoté sous Premiere, tu as exporté en .mpg ou en .m2v? Avec Adobe Mpeg Encoder ou avec autre chose?...
erratum pas "mk2" mais m2v :D faut que j'arrete les jeux video moi :lol:
probleme d'encoding bah voilà en effet ça ressemble bigrement à mon probleme. Quel est ton logiciel de montage? Moi sur Première j'ai un...
quelle ambiance je vois que les idées fusent...:bravo:
Alors je mets ce post dans cette catégorie, mais ça pourrait aussi bien rentrer dans la catégorie DV ou montage... ou je ne sais quoi. Veuillez...
mal lu oui oui effectivement j'ai mal lu. en plus j'ai confirmé par ailleurs, il semble en effet que ce droit de citation ne se justifie que...
ça m'étonne ce que tu dis sur le droit de citation, j'ai lu l'inverse sur je ne sais plus quel site juridique, j'essaierai de le retrouver....
j'ai peur que ce droit ne s'applique qu'aux oeuvres littéraires. Après quelques documentation j'ai réussi à glaner qq infos, pour la musique et...
Bonjour à tous, Je suis en cours de réalisation d'un court métrage, dans lequel j'aimerais me servir d'extraits de films (quelques scènes d'un...
ok... je comprends donc mieux "ça reste du mono"... c'était pas la peine de me faire le catalogue, j'aurais aussi bien compris avec un "si si...
oui ok, je suis bien d'accord avec ça... Ce qui veut dire qu'il faut un micro mono pour que le signal soit duppliqué sur les 2 pistes. Or,...
heu... sur la doc du DVC30 il est bien marqué qu'un micro branché en externe sur la prise 3.5 voit son canal gauche s'enregistrer sur le CH1 et le...
Et ben voyons, se faire pardoner une infidélité avec un clin d'oeil... C'est honteux!:non: bon a part ça j'ai donc acheté un micro pourri...