Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais, en fait, y'a plus simple encore, c'est acheter la version"flip enhanced" du Letus 35 qui n'a plus ce probleme. par contre j'ai vu sur...
moi j'avais une question à propos du verre dépoli rotatif: Est-ce que le mécanisme n'est pas trop bruyant? Est-ce le micro juste à coté ne va pas...
bon moi en ce qui me concerne, je vais utiliser la méthode manuelle pour mon tracking on m'a filé un tuyau extremement utile pour le tracking qui...
bon, j'ai refait le tracking, ça a l'air de plus ressembler à qqch... je réimporte tout ça et je reteste dans AE PS: merci vincepapaix,...
je te remercie, il me semblait bien qu'un truc du genre pouvait marcher. En fait j'ai déjà essayé de coller les images clef sur mon décor de...
ouch... y'a pas un moyen de faire ça direct dans AE? ...parce que je n'ai pas maya (et même si je l'avais je ne sais pas m'en servir)
ban... j'ai un autre petit souci là j'ai tracké ma séquence dans matchmover, exporté le rendu dans un fichier pour maya, modifié pour qu'il...
j'ai peur que ce soit une fausse idée ça... à mon avis, même une seule image il te faut l'autorisation. M'enfin si tu trouves le fameux...
ok merci bien pour tout ça :) je vais voir ce que je peux faire
ouais... encore des bonnes heures de boulot là... vbk, macthmove, boujou, pftrack... tu pourrais expliciter un peu steuplait?
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème et je voudrais bien savoir comment vous feriez pour le résoudre. Je cherche à faire...
ah oui et puis vaut mieux graver en VOB aussi tu as Canopus Procoder qui fait ça très bien: tu mets ton montage exporté en non-compressé dedans,...
les DVD-RW ne passent que rarement sur les lecteurs de salon et ils ne permettent pas non plus de graver en haute qualité, à la lecture (quand ça...
Bon alors? Et les pro d'Avid là, aucune suggestion? Mon étalonnage je l'ai finalement fait avec un Plug-in sur Première... qui ma foi est bien...
et bah moi c'est un cadre blanc qui clignote et la video refuse de se lire ... pas de réponse qui m'explique la source du pb jusqu'à présent.
pour faire un DVD sans authoring je ne connais rien de mieux que Canopus Procoder. Tu exportes en non compressé (son et video), si c'est trop...
alors, je réponds: je n'ai rien devant la fenetre, je n'ai qu'un écran, rien à cheval et ça veut toujours pas lire. Ensuite moi je ne...
Salut tout le monde, J'ai un gros souci là, j'ai besoin de me servir d'Avid pour un étalonnage. (en plus c'est evidemment urgent...), j'ai...
je pourrais pas le jurer, mais la remarque de Pulco m'apparait plus comme une jette... Je suis un "Premiereux"... voire un "Adobeux" ou...
heu... c'est censé être pour moi cette réponse? parce que si c'est le cas... c'était pas ma question:)