Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet changer un DD par un SSD est une très bonne idée. Pour la 3D, après réflexion, c'est gadget. OK, je vais également essayer CS5 en...
Merci Asuranii, Ce Sony est à 1999 euros et vient de baisser à 1799. Il y a l'Asus G73SW au même prix, mais pas tout à fait la même config....
Qu'est-ce qui vous laisse pantois ? Le fait que ce soit un portable, et que ce sera limite ! Ou bien C'est ce portable-là qui est à la...
Bonjour, J'ai acheté la Sony CX700 et également un compact Sony HX9V. Je pense filmer en 1080/50p. Je possède deux Mac (iMac C2D 3.01 Ghz...
@ Yassine, En effet, mais c'est un gain de temps quand on se satisfait des exemples. Je comprends très bien qu'un pro n'a que faire de cela....
Bonjour, Je suis sous Mac depuis très longtemps et utilise en amateur soit iMovie et essaye d'utiliser FCP. Je suis très tenté par l'achat...
:good: :o, oui j'y suis allé faire un tour. En fait, j'aurais du dire pas beaucoup de discussions sur la Sony TD10. Enfin, d'après mes...
Je m'attendais à cette réponse. Il suffisait de voir le peu d'importance que VOUS (vidéastes amateurs et pro) apportiez à la 3D sur ce site....
Toujours dans ma quête d'une caméra. Après toutes vos réponses, j'étais parti sur le CX700. Puis ... J'ai vu au Sony Center, le HDR-TD10. Il...
Sony Vaio F21 ou Asus G7... ? Bonjour, Que vaut ce portable Sony VPCF21Z1E/BI (VPCF21Z1E/BI, VPCF21Z1E/BI.BE1) : Spécifications techniques :...
Merci à tous, Je pense que cette caméra n'est pas vraiment faites pour moi. J'irai tout de même la tester. :jap:
Merci Bertrand, Je vais relire tout ce fil. L'objectif 18-200 n'est pas bon ?
Bonjour, Que pensez-vous de le VG 10 après presque un an d'utilisation ? J'hésite à acheter la VG10 ou la CX700. L'avantage de la VG10,...
J'exploite toujours certaines pistes. Que pensez-vous du VG10 vs CX700 ? J'imaginais un NEX 5 pour la photo et une VG10 pour la vidéo. Avec...
Je n'en ai aucune. Ce sont des rushs de caméra que j'ai testées dans un Sony Center.
:jap: - Toujours exceptionnelle. Je suis retourné faire des essais de plusieurs caméras et DSLr. J'ai fait définitivement mon choix, ce sera...
C'est bien ce que j'avais compris. J'ai essayé dans le magasin, évidemment, en intérieur. Je vais allé refaire un test. J'ai essayé également...
Je suis allé dans un Sony center, essayer la CX700. Réglée sur la plus haute qualité d'image et en 50p. Je n'ai pas la même qualité que le rush...
Merci à vous deux. Je m'en doutais que le PJ30 était tape à l'oeil et gadget face au CX700 ou CX560. Super le rush duTM900. D'ailleurs,...
Merci pour cette précision en photo.