Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien là le problème... Je n'arrive pas à me représenter comment couper une vidéo en 3 morceaux sur la hauteur (enfin la largeur) pour...
Merci pour ce début de réponse. C'est à dire 3 images synchronisées ?
Bonjour, J'espère être sur le bon post pour cette question, sinon n'hésitez pas à la déplacer. L'année passée au Congrès "SESAM" à Paris,...
Bonsoir, J'ai plus ou moins les mêmes besoins. Je possède un Canon 5D mark III avec quelques bonnes optiques L bien lumineuses. Je...
En résumé : A configuration presque égale (léger avantage à l'iMac) me conseilleriez-vous le portable ou le fixe, sachant que je ne "devrais"...
Bonjour, Je travaille sous FCP X et Aperture. Je possède encore un iMac 27" i5 (Mid 2011). 3,1 GHz Intel Core i5 - HD 1To - 8 Go 1333 MHz...
Bonsoir, J'hésite entre ces deux portables : Ordinateur portable - ROG G75VX-T4011H - GTX 670MX- Blu-ray -SSD Edition - Asus MacBook Pro...
L'application iPhone iPad est disponible :good:
Merci aussi Opop. En effet, sans cette fonction, je ne vois beaucoup d'intérêt à se module WIFI. Je vais donc encore attendre un peu, sinon...
Merci pour ta réponse Weedkiller.
Bonjour, J'ai vu une vidéo publicitaire pour le module WIFI + télécommande pour la GoPRO HD 2. L'utilisateur utilise un iPhone. Que permet...
[VENDU] PC Desktop pour montage Voici l'ordinateur que je vends : - Boitier Antec P183 Black no alim - Alimentation Recom M-850W Modulaire...
Bonjour, Je vends : Caméra Sony HDR CX700VE Batterie Sony NPFV 70 Filtre Polarisant 37mm Trépied Sony avec télécommande VCT60AV Achat...
Super c'est la réponse que j'attendais. Au sujet de l'installation du SSD dans ton portable, qui a fait l'installation ? N'as-tu pas peur pour...
Je sais bien que ce n'est pas bête, mais il me conseille de ne pas le faire, car perte de la garantie. Sinon, es-tu content de ton Asus G73...
A terme, je pense en effet utiliser des DD externes. Le revendeur ASUS me conseille de ne pas changer un des deux DD internes par un SSD, car...
Merci Agdimage pour le complément d'informations, ... et désolé pour le retard dans ma réponse, je reviens de vacances. Je ne suis pas pro...
J'ai posé toutes mes questions à propos de cet achat. A moi évidemment de faire le bon choix. Je te remercie pour les liens qui me seront très...
Encore merci Asuranii, J'oublie le Sony qui était fort intéressant pour son écran 3D et mat, ses 8Gb de RAM et son graveur BlueRay. Il a un...
J'ai continué ma recherche sur les portables ASUS. Pour 80 euros de plus, ne vaut-il pas mieux prendre le G74, qui a 4 Gb RAM et une carte vidéo...