Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-essaye ca je crois me souvenir que cela marche.. (mais j'ai pas le temps de le re tester) a essayer d'abord sur un clip de test:on sait...
Multicamera temps réel Je confirme le multicamera est en temps reel depuis la version 2.0 En plus Il est possible maintenant d'utiliser toute...
PARTAGE DE MEDIAS Depuis la version 5.0 (Xpress Pro HD) la commande "alldrives" a été implémenté dans les logiciels Avid .Cette commande permet...
Liste des magnétoscope supportés Les specificactions des magnétoscope sont référencés sur la base de connaissance technique AVID (capture...
Sous Titrage Marquee fonction AUTOTITLER Je vous encourage a tester la fonction de MARQUEE "autotitler" (puisque maintenant tous les systèmes de...
Offre Education Avid Xpress Studio complete Il existe effectivement une offre éducation d'Avid Xpress Studio complete en France au prix de 3695...
ouvrir son projet avec les chutiers fermés Astuce du jour qui va permettre d'ouvrir un project Avid sans ouvri les chutiers et eventuellement...
Matte key et gigogne locké J'ai rencontré ce type de probleme mais par ailleurs sur des versions MCA 1.3.5/MC 1.5.x D'ailleur ce type de pbs...
Sauvegarde de trajectoire d'effet Afin de sauvegarder la trajectoire d'un effet sans la source (le titre ici en l'occurence) il faut :...
Adrenaline Audio analog out inversés Le loueur n'est pas en cause Sur les dernieres version d'Adrenaline (MC Adrenaline 2.0.x) La mise a jour...
A tous Les Freeze Frame ne fonctionnent pas correctement sur les versions MC Adrenaline 1.5.x ou 1.6.x (MAC ou PC) (message d'erreur...
2eme ranger de bouton astuce... Pour avoir une 2 eme ranger de bouton dans Xpress DV,Xpress Pro on peut aussi demander dans le setting Timeline...
un bon truc "Alt" au lancement!! un bon truc Au l'ouverture de ton project..appuie sur "ALT" afin d'ouvrir l'aplication avec tous les chutiers...
Vente en Ligne Xpress Dv ya un site de vente en ligne on y trouve des produits audio de chez digi et des produit avid comme Xpress Pro...
Est ce que quelqu'un a deja essayé de pilote un scope JVC HRDVS1MS (scope combo DVet VHS ) avec Xpress Dv ce scope permettrait de sortir...
Comme FCP Avid sort une nouvelle version...de Xpress DV c la version 4.0 ca s'appelle Avid Xpresss DV Pro et il ya meme un boitier de connection...