Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1-Créer un projetc NTSC 2-Numeriser la Bande dans le project NTSC 3-Faire un export Quicktime Reference sur le Bureau 4-Ouvrir le projet...
Une nouvelle version,la 3.0.1 est disponible en telechargement pour tous les utilisateurs de Mac ayant Mojo/Mojo SDI/Adrenaline qui souhaite...
Merci BipBip pour cette déclaration sur mon profil:bigsmile: je ne peux m'empecher de rougir! :love: :jap:
Window Vista Media Composer est qualifié sur Vista Business....seulement.. Certes il peut fonctionner sur Vista Familial mais n'a pas eté testé...
Sous titrage Le sous titrage est désormais possible directement dans les logiciels de montage Avid (Media Composer v 3.0 ) Media Composer...
Le nouveau logiciel sera disponible en Léopard,XP et Vista . Disons que pour les clients deja équipé (Adrenaline,Mojo) autant resté en XP...
Mojo DX et Nitris DX avec des images c'est plus jolie..:) MOJO DX: [IMG] [IMG] Entrée SDI (x1) = HD ou SD (sélectionnable via...
Connexion Mojo DX et Nitris DX Petite precision par rapport a ce qui dit STEF: Mojo DX est connecter via une carte PCI-ex4 dans les ordi de...
:) sinon tu peux tricher et recuperer tes settings de media composer avec un peu de chance...:bravo: ca marche...
Fx machine a ecrire L'effet machine a écrire existe dans le titreur de Media Composer;) (...pas dans le title tool ..pour sur...mais dans...
dans quelques mois!!!! :) prevoir aumoins 12 mois pour une bonne maturation!! et encore...
De toute facon version finale ou pas... xpress Pro est validé sur XP..et c'est tout!! point barre...:-) Vista on verra plus tard... dans...
Attention! Le dernier MAc OS validée et testée par Avid est l'OS 10.4.6 L'OS 10.4.7 ne fontionne pas avec les versions 4.8.x de Xpro,1.8.x...
Malheureusement si les medias sont en 2p1 il n'y a q'un MediaComposer qui est capable de les relire Avid Xpress Dv ou Avid Xpress Pro ne peuvent...
il ne s'agit pas d'un bug mais des droits d'authorisation de Windows XP:non: En fonction de la session ouverte,les droits de lecture et...
si tu a recupéré ce portable...on sait jamais..il peut y avoir des résidus de trucs qui bloquent...l'acces au disques..;) . Verfie qu'il n'y...
je ne sais pas si c'est la rponse a ta question... mais faire un sub clip en selectionnant en segment point in et out du plan qui t'interresse...
Avid Avoir l'interface en francais L'interface Avid peut etre basculer en francais c'est un fichier (ecrit par Avid):love: a placer dans le...
renumeriser les plan en 20:1 Isoler le montage dans un bin et faire "show reference media" (uniquement choisir les master clip) Faire un tri...
@ dans le title tool et autre si vous en avez marre de faire des copier coller Autant taper directement les codes ACSI dans le title tool...