Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... Le problème c'est qu'actuellement le 720p/50... ne se mélange pas...avec quoi que ce soit:weird: Lorsque l'on crée un projet en...
Les versions académiques sont destinés effectivement aux enseignant et élèves..:confused: Ce sont des versions pleinement opérationnelles et...
Tu a du décoché le "Render on the Fly" Aller dans le menu special et cocher "Render on the Fly" C'est le réglage qui permet de voir les effets a...
Il me semble (a verifier) que MC crée le group clip dans l'ordre ou tu sélectionne tes clips L'astuce donc pourrais consister a faire un...
Ca cree un Bug ? ;-) Quel genre ? Sinon la commande c'est CTRL- et clique de souris sur la Cam 1 [IMG] Normalement tu devrais pouvoir...
Euh... As tu deja créer le group clip? si c'est le cas c'est pas possible de rajouter une cam en plus Il faut que tu groupe les 3 master...
of course je vous previendrais...:D (j'en ai deja pitetre trop dit..) juste encore un peu de patience..... dans environ 2 semaines ....je...
Petite correction...;-) Le nouvel effet TC Generator permet d'inscruster le TimeCode des plans sources [IMG] Le TC Generator permet...
Humm... Après vérification la colonne UNC PATH apparait uniquement dans les projets Filmiques 25p,1080p24/1080p25 (tester sur MC...
perdu mes master clip ? pas de nouvelles ?:weird: Est ce que cela signifie que les master clips ont été retrouvés ? merci de nous preciser...
Il faut aller dans le menu Hamburger du chutier Aller dans Heading et choisir la colonne "UNC path" :approb:
Patience.... Le logiciel Media Composer sera bientot disponible dans une version d'evaluation qui devrait durer 14 jours... C'est une...
Perdu master clip? Si ton media est bien present dans le disque L'Avid peut recreer le master clip automatiquement et le recuperer via le...
La fenetre de MediaComposer clignote La fenetre de MediaComposer clignote ? Ben c'est normal c'est bientôt noel......... il a du passer en...
:-) Bah ca prends pas bcp de temps de re-installer une version... Quoique mon ordi a force ne sait plus a quelle version se vouer!:-)
Avid Pan&Zoom MC version 3.0 Bon comme je suis sympa.... j'ai recupéré une version 2.7 du Pan and Zoom Vous pouvez la telecharger en cliquant...
Pan&Zoom MC 3.0 Afin d'améliorer les temps de process lorsque l'on manipule son Pan&Zoom,lorsque l'on paramêtre son effet de Pan&Zoom ,Avid a...
Bonne nouvelle le nouveau Sony Clip Browser v 2.0 permet de faire directement des export au format Avid (AAF) et en OPatom pour les medias...
vid Mojo SDI et Xpress pro HD oops!:weird: Autant pour moi! Effectivement le Mojo SDI n'est validé que a partir des version 5.5.x......
Le probleme est sans doute du au Firware du Mojo qui a été flashé dans la derniere version (5.5 ou 5.7) Lors du premier lancement du logiciel...