Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Media composer 5.0 est sorti Effectivement Media Composer 5.0 est sorti ! en attendant les serveurs sont un peu surchargés en ce moment faut...
[Problème] mise à jour avid liquid 7 vers media composer 5.0 En clair et pour faire simple.... Le principe est de passer commander AVANT le 30...
Evenement MC 5.0 Paris 8 juin 2010-MX02 Avid organise un evenement le 8 jun 2010 Avid 2010 Event - Le Show Case, Paris Ca...
Si le nom apprait dans le medias c'est que forcement il reste des éléments quelques part,dans les dossiers OMFI MEDIAFILES ou AVID MEDIAFILES...
Media composer 5.0 Demo Une demo faut mieux qu'un grand discours YouTube- NAB2010: Demo Avid Media Composer 5 Pour le RED,L'ama et tout le reste...
Un avant gout de la prochaine version de Media Composer prévu pour le 10 juin 2010... [IMG] [IMG] [IMG] Les nouveautés majeures Accès et...
Euh.... ou a tu vu que MC 3.0 fonctionnait sur win7...ooo c'est pas encore validé.... meme si ca marchote, au vu de ton post reste des trucs a...
Les medias ils sont ou ? dans le disque dur ? deja importer ? Essayer un consolidate/transcode pour changer le type de medias (transcode en DNxHD)...
Cazz Au rapport !!!! :-) et le 25 decembre en plus !!:rolleyes: Le probleme il survient apres le consolidate ? à la relecture des medias c'est...
:-)Moui,j'ai un peu trop mangé de gloubiboulga... j'voulais dire la version 4.0 of course les prochaines version majueres sont pour l'an prochain...
Bon c'est bientôt les fêtes alors..... j'ai récupéré une version 2.7 du Pan and Zoom Mais c'est la dernière fois !!! Alors conservez donc bien le...
La derniere version de MC la 4.0.4 supporte le Snow Leopard :-) (MAC OS 10.6) (information extraite du forum Avid )...
Mon Avid tourne sur mon mac et sur mon PC... mais aussi sur le pc que j'ai installé en MAC et sur le mac que j'ai installé en PC..:bigsmile: (je...
L'idee de l'AMA c'est de faciliter la gestion des formats Cela ne "dispense" pas de consolider ces médias pour les exploiter... Dont acte pour les...
Le XDcam SD/HD et EX est intégré nativement dans Avid... via la fonction AMA ... les medias doivent etre en MP4 pour L'Xdcam EX [media][media]
Normalement avec L'AMA (Avid Media Access) Cela a été fait pour palier au problème des conversion/import etc... et des formats dans tous les...
Le pêtit carré si il clignote en jaune cela signifie "Preview" donc pas d'enregistrement sur la bande mais une prévisualistation AVANT de faire...
Il faut perserver....!!!il doit rester encore des trucs dans le dossier MXF/1qui ne lui plaisent pas...ou bien encore dans le dossier...
Tant que les fichiers database n'existent pas dans le disque pas la peine d'essayer de faire un relink:non: Il faut proceder méthodiquement par...
AMA EX et Xdcam Offline sur V2 Le patch 3.5.4.3 permet de corriger aussi le media Offline des medias EX et Xdcam sur la piste V2 (sur les 3.5.4...