Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reste en fat 32 car je ne ne fait pas confiance a NTFS4mac ou macdrive pour la couche supplémentaire d'émulation qu'il rajoute pour ecrire sur...
A moins que tu ai formatté le disque C: ou qu'il soit mort de chez mort Il faut a tout pris essayer avec un utilitaire de récupération de données...
Personnellement je passe de mac a PC très souvent et n'ai jamais rencontré de pbs dans les transcodages Le plus souvent j'utilise des disques...
Essayer de désactiver la ou les cartes réseaux complètement Supprimer les fichier dans le dossier SWL Re lancer Media Composer Choisir version...
C'est dans le setting Timeline onglet Edit "Default-Snap to Edit"
MC 5.0 Pbs de licence Pour Leoyann... Un truc (de filou) ;-) si vous rencontrer des problemes de licences avec les versions trial Genre "Votre...
Media Composer 5.0.1 Juste avant d'enfiler vos tongs...:-) La mise a jour (de l'été) pour les version 5.0;les versions x.0.1 Disponible pour...
C'est certainement du au fait que Xpress Pro n'est absolument pas qualifié sur Win 7.... et ne le sera jamais vu qu'il a été arrêté...:unsure:...
MC 5.0 tourne sur XP PRo SP3:hello: Toute les configs OS supportés se trouve ici Avid Knowledge Base[267087]
je recommande l'utilisation du bouton "PL" "PLAYLENGHT" accessible dans la commande palette pour palier a cela... (J'ai monté 12x 52' avec des...
Mouais ok Steff ca se tente,d'accord... mais j'passerais vite a + de 4 Gb de RAM (avec l'OS qui va bien 64bits soit Win7) pis encore mieux un...
Il me semble que vaudrait mieux mettre MC 5.0 sur les macs utilisé pour les FCP (en dual boot c'est juste un DD à rajouter) que sur une Xw8200...
Pourquoi j'ai le sablier pendant 5s à chaque fois que je fais un trim en TL ? Hum c'est quoi les media ?durée du montage ?nbr de plan ? Et...
Même si Avid préconise du NVIDIA de nombreux mac etant équipe de ATI Avid a qualifié de nombreuse config MAC avec de l'ATI le mieux est de se...
Ben dans le principe pas forcement via un upgrade les prochains AMA pourrait être disponible en téléchargement sur le site Avid Le plug AMA...
Mais ce premier bug ne permettais pas de monter correctement avec de L'XDCAM EX via l' AMA dans les premières version 3.5 (resolu depuis les...
AMA..guise.. BipBip jamais content ;-) je me rappelle d'un post énervé sur la gestion de L'AVC HD Avec la version 5.0 tu peux gérer un fichier...
Media Composer 5.0 information utiles Une des meilleures source d'information sur Avid en général (et mis a jour régulièrement) Freddy’s...
Un simple conseil... vire l'accent sur ton dossier Donnée... on sait jamais ca peut aider....:-) pis pour essayer d'autres fichiers red RED PRO...
je vous l'avez dit, c'est la fête....:-) et STEF le Panasonic GH1 c'est quoi comme format ? il me semble que c'est de L'AVC HD non ? si c'est...