Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce matin je me suis lançé dans ma première gravure de dvd , et aprés 2h de rendu ,le dvd est vide . J'explique : mon montage est de 45 mn dans...
bonsoir J'avais installé hollywood fx gold dans 1ere 6.5 et cela marchait bien .Pour1ere pro quelle est la bonne version ?S'il y en a une...
Salut à tous , Aprés avoir fini de monté le film dans première 6.5 , je veux maintenant le graver en qualité du commerce sur mon graveur...
bonsoir à tous, Je viens d'installer première 6.0 à un ami , tout fonctionne bien , les outils ,l'acquisition , mais aucune lecture n'est...
bonjour à tous!!!... je crée mes films avec adobe première 6.5 et j'utilise after effects pour les génériques , logos, etc.. je voudrais...
Bonjour , Il y a quelques années , j'ai filmé mes premiers voyage avec un camescope analogique sony .Je veux maintenant les numeriser pour...
bonjour à tous, J'ai plusieurs questions qui trotent dans ma tête et j'aimerai avoir vos avis. 1) Exsiste-t'il des cassettes dv de 90 mn ?...
bonjour, Je suis à la recherche d'objectifs en bon état pour ma vx 2000e VCL-HG0758 sony VCL-HG1758 sony ou...
Salut Eric, Voilà maintenant 1 an que j'ai ma 2000 et j'aimerai améliorer l'objectif qui me semble un peu légé .Sans parler bien sur des...
Salut à tous, Tout le monde connait , " chasseur d'images " Je cherche un mensuel sur la vidéo pour m'abonner . Quel est le meilleur ??...
Bonjour à tous Chez sony me propose le vcl hg 1758 , télé de x1.7 c'est pas terrible Avez vous une combine pour faire mieux et à moindre...
Salut a tous, Comme je n'ai pas encore de graveur dvd , j'ai fais un essai de vcd , mais catastrophe çà ne marche pas .......... Voila...
Salut à tous, pour les gens qui film la nature de prés ( animaux , fleurs , insectes ) J'aimerai que l'on parle de materiel de technique...
Bonjour a tous, Afin que je puisse avoir mon avatar comme tout le monde , je cherche une pers qui pourrait me dire comment on fait pour passer...
Salut a tous, J'ai une pleine valise de disques vinyls 45 et 33 tours je veux en faire des compils sur cdr pour mes futures videos Comment...
Salut a tous, je crée cette nouvelle discussion , pour avoir votre avis sur l'objectif de cette camera ? Moi il me semble qu'il est un peu...
Salut a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel de traduction anglais/francais pour traduire les supports de logiciels et tout ce qui est...
Salut à tous , Aux detenteurs d'une vx 2000 , je veux enregistrer le son provenant du micro en 48000khz . quel reglages je dois faire dans le...
Question pour NOEL ou .... Sur les parametres audio : je regle tout mon projet a 48000 khz 16 bits . Seulement quand j'importe ma sequense...
QUESTION POUR NOEL OU SACHA06 Aprés avoir ouvert la boite de dialogue transparence , et avoir reduit les poignées dans la fenetre...