Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je viens de réaliser un tournage de concert avec 4 caméras , je bien pris soin de faire la B&B de chaque cam avant le tournage un...
Bonjour , je viens de commander ce micro pour ma VX2000 , il y a un support extérieur , mais pas pour la griffe du camescope . Il me faut un...
Bonjour à tous , Au montage de mes films, je suis obligé de booster pas mal le son natif sur la time line . Je trouvais celà étonnant , alors...
Bonjour à tous Actuellement ,j'enregistre les commentaires de mes films avec un micro bon marché acheté en super marché . je cherche à améliorer...
Bonjour à tous Je rencontre un petit problème que je souhaites vous soumettre .Dans mes films, de temps en temps j'ai une petite bande (de...
Bonjour à tous Je monte un diaporama de 500 photos avec PP1.5 , et je souhaite enlever le scintillement de ces 500photos ( qui me donne un...
Salut à tous J'ai été obligé de désinstaller première 6.5 aujourd'hui , et maintenant plus moyen de réinstaller hollywood . Je l'installe ,...
Bonsoir , Avec les vidéos que j'ai tournées et montées avec première , puis je avoir en final sur mon DVD un son en AC3 ? C'est en vue...
Bonsoir , Ma voisine m'a demandé de lui installer SD 9.3.0 .Pas de problème le montage c'est déroulé normalement . Quand elle a voulu ajouter...
Bonsoir à tous Je désire brancher mon ordi portable à la télé pour passer un exe quel cordon utiliser pour obtenir le meilleur résultat son et...
Bonjour à tous On me reproche de parler un peu du nez ? dans mes commentaires . Puis je amélioler çà avec un soft de son comme wavelab ou...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un papier brillant pour faire mes jaquettes dvd ,mais rien .Je viens d'essayer le Téténal spectra jet...
Salut tout le monde, Le 04/03/03 j'ai acheté cette camera vx 2000 Sony , avec facture à disposition . 3400€ que je l'ai payé cette petite ....
Bonsoir a tous J'ai ete oblige de desinstaller première 6.5 et de reinstaller , ok , mais je n'arrive plus à installer frame serveur , je ne...
Oui, cela peut paraître étonnant , mais je travaille encore avec première 6.5 , que je trouve tout a fait à mon goût , et que j'ai bien en main...
D'un coup j'ai un trou !!!!! TMPGenc me propose deux compressions : Pal 720/576 Pal 704/576 lequel il faut prendre ? merci :col:
bonsoir à tous , On vient de me donner un appareil photo : fujifilm s5000 digital c mais il n'y a pas le manuel. Quelqu'un a t'il cet...
Avec première 6.5 , y a t'il une combine pour ne pas relire a chaque fois la zone de travail aprés prev comme dans pro ? Merci...
Bonjour à tous , Comme j'aime le travail bien fini , j'avais pris l'option de coller des étiquettes sur mes dvds . STOP !! j'ai vite fais...
Bonsoir à tous J'aimerai créer un menu de cette façon : titre du projet 1er film 2eme film...