Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourriez vous me diriger vers un tuto qui me permette de créer une caméra virtuelle et que celle ci suive un tracé ( un peu comme on...
Bonsoir Marc, J'ai récupéré 233 rushs pour faire un montage, il semble que ce soit d'un camescope HD ? J'ai fait un projet en 1920x1080x50i,...
Bonsoir, Maintenant que je possède deux caméras, j'aimerai bien filmer avec les deux . Mais , elles n'ont pas du tout la même image ( JVC...
Bonsoir, Comment faire pour régler mes deux cams identiquement ? Je n'ai pas réussi de mon coté, sur un mur blanc, il y en a toujours une plus...
Bonjour, Depuis que je suis passé à la version 6.06 je n'avais pas gravé de BD . En ce moment j'ai un projet de 1h30 à graver en plusieur...
J'ouvre ce post pour souhaiter à tous les repairenautes un Joyeux Noël 2011 .:love::love::love: J'espère que le vieux pépé a été généreux avec...
Bonsoir, Depuis quelques temps je réfléchis sur l'achat d'une petite copine à ma JVC GY-HM100 ! Mais je n'arrive pas à me décider par peur de...
Bonjour, Marc, on ne peut pas faire une exportation de fichier en MPEG4 ? A qualité égale et à poids égal qu'est ce qui ce rapproche le plus ?...
Bonjour à tous Certains de mes cuts ne sont pas net ? Je ne comprends pas pourquoi , Faut il faire chevaucher pour avoir une trés bonne...
Bonjour, On m'a passé une HM GY750e pour essais, j'ai fait 10mn d'images sur pied et à l'épaule . Je n 'ai pas réussi à faire la moindre images...
Bonjour, Je viens d'importer un de mes vieux dvd pour faire un petit clip, à l'aide de l'outil "navigateur source" et impossible de le lire sur...
Bonjour, Je possède une JVC GYHM100 qui vient de tomber en panne aprés 16 mois de service ; Je souhaite acheter un autre modèle mais supérieur...
Bonjour à tous 1°) Comme le dit le titre, 1er soucis avec cette caméra ? Quand je suis sur pied et que je quitte le grans angle, j'ai mon image...
Bonsoir, Je possède une carte mère Asus P5KC, et j'aimerai monter ce disque dur : OCZ RevoDrive - SSD 120 Go RAID 0 PCI Express Pouvez vous...
Bonjour, De manière à travailler tard le soir, j'aimerai pouvoir utiliser mon casque . J'ai bien les sons de windows, mais rien d'Edius ....
Bonjour à tous Lors de la création de mes titre sur fond noir, le texte ( tremble ) ? Même aprés calcul ? Avez vous une idée ? Merci Ps :...
Bonjour, Ou puis je trouver une aide pour le filtre région ? Je veux flouter le visage d'un personnage avec une mosaique, et suivre le personnage...
Bonjour, Je suis donc sur un projet 720/576, ou je dois importer une carte et quelques photos . J'ai fait quelques essais en différente...
Bonsoir, Peut on faire une acquisition avec Edius 6.0 d'un camescope D8 par une prise 1394 ? Moi j'ai fait des essais sans aucun résultat . Merci
Bonjour à tous , Il y a quelques temps, j'ai gravé mes premiers BR en direct de la time line . Je les aie regardés deux ou trois fois le...