Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Héros3 . J'ai fait un petit montage en 1080p de 1'13". J'aimerais graver ce montage sur un...
Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de la transition ZOOM pour des titres . Dans ma version d'Edius 6.01 elle n'est pas présente . peut on la...
Bonjour à tous, Petite question : Existe il un tuto pour expliquer comment faire un étalonnage couleur avec les outlis d'Edius ? Un grand...
Bonsoir à tous, Depuis 3 jours environ, je n'arrive plus à avoir l'affichage du mélangeur audio correctement . De temps en temps, c'est même...
Bonjour, Je souhaite faire un essai avec Protools, pour cela j'ai besion d'un bon bouquin de débutant ! Pouvez vous m'en conseiller un ? Merci...
Bonjour, Je viens de télécharger le PDF d'aide AE cs6 ; Ou faut il mettre ce fichier pour pouvoir l'ouvrir avec AE . Merci
Bonjour à tous Lors du découpage d'un clip dans l'ecran de gauche, est il possible de tirer sur la TL que l'audio ou que la video pour gagner...
Bonsoir, Je veux refaire un de mes vieux dvd qui commence à donner des signes de fatigue . J'ai la version 6.01 d'Edius, je ne l'ai jamais fait...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ensemble sennheiser EW112G3 et je rencontre d'énormes problèmes d'echo, là où il y a une sono . Pouvez vous me...
Bonjour, J'ai crée une compo en HDV 1080 25, avec un titre au milieu . Je souhaite appliquer un effect de dégradé, aucune couleur n'apparait sur...
Bonsoir tout le monde, enfin les couches tard !! Demain, je fais des essais en SD avec ma EX1R. J'ai le choix entre quatre formats : DVCAM 50I...
Bonsoir à tous On m'a porté un montage a réaliser . Les rushs sont sur un mini dvd du camescope Panasonic VDR-D220 . Impossible de le faire...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une EX1R Sony, je ne me sers plus de cette caméra, donc je la vends . Elle est en excelent état, elle a tourné 6...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce micro pour ma caméra, en bon état, et pas trop cher . Merci Je suis toujours à la recherche de ce...
Bonjour à tous, Je viens de faire un fichier AVI et WMV en sortie d'Edius pour une personne, et elle ne peut pas les lire chez elle . J'ai...
Bonjour, Je viens de faire quelques essais en NEF avec mon D300S Nikon, j'ai Photoshop cs3 Extended, et impossible d'ouvrir une photo . Sur les...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul .J'ai un montage de 10 mn sur la TL d'Edius que je souhaite...
Bonsoir, J'aimerai ajouter un logo dans le dossier template de Quick -Title . J'ai fait un copier/coller de ce logo, mais il n'apparait pas en...
Bonjour à tous, Avec Edius, quand on utilise un Color Matte, il y a automatiquement deux ombres sur les pistes audio . Peut on éviter cela ? Merci
Bonsoir à tous, J'aimerai capturer une de mes vidéo dans Edius . J'ai essayé avec Navigateur de sources, j'ai bien une vignette que je...