Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ALLO les copains ! Ma toute nouvelle vidéo vient de sortir après 2 mois de préparation - c’était pas une mince affaire d'aborder le plus grand...
Salut, au detour d'un reboot, mon Premiere CC19 est devenu super etrange : le curseur de la souris est tres choppy, ou laggy, c'est-a-dire qu'il...
Postée initialement ici Packs de transitions pratiques | Adobe Premiere Pro Hello - voici le resultat final ! Une video courte (a peine 33...
Salut, je cherche des packs de transition pour Premiere, si possible gratos. J'ai pas d'idees particulieres en tete, je suis plus du genre a...
Salut, j'ai une chaine de musique/guitare sur youtube. Sur une prochaine video, j'ai une sequence ou j'ai: - 1 image de fond, genre mur en briques...
Salut, j'aimerais faire une animation de texte, et ne suis pas sur: 1/ S'il vaut mieux essayer de le faire sous Premiere ou After Effects 2/...
Salut, j'ai une sequence qui incorpore plusieurs elements, dont certains sont en 720p, d'autres en 1080. La sequence que je veux exporter est bien...
Bonjour a tous, J'ai comme projet de monter une petite chaine youtube musicale sans pretention, et j'en profite pour m'autoformer a After Effects....
Habitant la Big Apple, j'ai decide de faire des petits montages sans pretention sur ma ville adoree. Avec un peu de chance, le video-blog se...
Bonjour, une amie m'a prêté son caméscope JVC DVP9 pour que je lui monte un film, malheureusement sans le cd de driver. Savez-vous où je peux...
Bonjour tout le monde ! Je cherche avec beaucoup d'espoir des vidéos amateur retraçant des vacances ou des séjours au ski ou à la montagne, été...