Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, voilà : j'ai un disque dur malade, qui contient des trucs, et qui marche une fois sur deux. Pendant un semaine il n'a pas marché du tout, je...
Venant de Studio DV,7,8 voici ce que j'aimerais comme améliorations pas chères dans Première : a) une bête touche "pause" dans la fenêtre...
Ayant quatre heures de vidéo à transférer sur la même cassette, ma surprise est grande de constater que Première refuse des rushes...
Ayant déjà réalisé des DVD mixtes avec d'autres logiciels, j'ai essayé avec Impression :la procédure est .. *de faire son DVD "naturellement",...
Peut-être que ça existait, mais enfin voici ce qui n'est pas dans le mode d'emploi : *Impression pro supporte le DV qu'il transcode très bien,...
Comment se fait-ce que le prix des dvd vierges, tous formats, soit si élevé en France?? regardez du côté des prix outre-manche, ya pas photo : des...
A cette adresse ils vendent une solution logiciel (299 $ pour 2 cams) compatible Canopus, pro-One, Matrox pour faire un montage vite fait entre...
Voilà, j'ai craqué pour la pro One à 849 zeuros.. alors, bon, il faut bien s'attendre à des difficulté des config! Actuellement j'ai une carte...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un tutorial, ou conter son expérience concernant la réalisation de DVD avec plusieurs vidéos pour le même sujet...
Bon, n'y tenant plus, j'ai chargé la dernière version de Studio 7, la 15 ... j'ai voulu tester la qualité du MPEG nouveau , et là, rien : aucune...
Qui sait comment on peut avoir un prix d'ami pour Studio version 8 quand on a déjà Studio7? le site Pinnacle français nous mène en bateau...
Remarques sur les tests camescopes en basse lumière: -Il semble que l'on ait décidé que ce n'est pas bon, et on ne commente pas assez les...
Incroyable! Ce diable d'allemand nous offre en freeware un moyen de faire passer une vidéo en marche arrière, et aussi de faire du Picture in...
Quel logiciel conformera mes sous-titres?C'est Liberty Basic Le problème : le script Studio 7 récupéré par copier/ coller dans Wordpad contient...
La dernière version de studio installée selon les normes s'avère chez moi aussi incapable de faire un montage long avec transistions etc.. : j'ai...
Ai constaté qu'avec Studio 7 qui maintenant fonctionne (assez) bien avec DC10+ il se passe que les règlages de capture interdisent le mode...
Pour afficher les sous-titres avec une carte DXR2 (ou sans doute aussi Hollywood : a) lancer la lecture d'un DVD du commerce et choisir son...
Soyez réalistes, demandez l'impossible : un DVD qui démarre sur votre Bluesky ou autre, et qui contient, mine de rien des données informatiques...
A tous les fans d'authoring VCD, DVD, SVCD et autres ... je viens de découvrir que les nouvelles "fonctionnalités" de Studio 7 pas is bêta que ça...