Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DvdLab pro est téléchargeable, mais le mode d'emploi se trouve où? Il permet de charger des dvd déjà réalisés en tant que tels, sans désosser,...
Sur "camcorder info" un long dossier sur le nouveau camescope HD de JVC.(4000 euros environ, rien d'alarmant) Apparemment il bat tout le monde...
Ne pensez vous pas qu'il faudrait une rubrique "positive" dans ce forum, style "config qui marche"? Cela permettrait peut-être à d'aucuns...
Gros pb à copier des scènes sombres (bal avec lumière tamisée), avec Studio7, mon PC7 -débridé d'origine- ne veut pas et le message "copy...
* testant actuellement dvd lab il me semble qu'il soit impossible de faire apparaitre autre chose qu'une plage de couleur uniforme sur une vidéo :...
Quelle est la différence entre un fichier vob et mpeg? subsidiairement, où sont stockés les sous-titres? Je crée mes sous-titres dans un prog...
casse-tête japonais : dvd-r sur vaio Remarques pour ceux à qui cela servirait : il s'est avéré impossible sur mon vaio dvd+et- rw de LIRE un...
Nouveau!!! stockage partagé avec un portable : achetez un boitier USB2.0/Firewire livré avec deux cables pour ces connections .... branchez un...
Ayant acheté l'upgrade Edition 5 à greffer sur Pro One ... *est-ce normal que la capture analogique soit absente? Oui, si l'on upgrade Première,...
Dans le cas d'un montage avec clip unique, dont je garde le son intégralement, il se passe ceci : -la vidéo étant divisée en clips divers (disons...
Pour ceux qui jactent le jap ... nouveau cam Sony, avec .... capteur 1/3 de pouce de 2 mégas, photos fixes de 3mégas, format 'matchbox', c a d...
Un futé a détecté que les horribles bruits dus au filtre TcWorks, bien pratique pourtant, seraient dus au fait que ce plug-in exigerait de...
Ayant une vidéo avec bruit de vent j'ai constaté qu'elle passe bien malgré tout en stéréo, mais pas du tout sur un système "surround" (le son...
Faisant des dvd "hybrides" (UDF/ISO dans Nero) pour pouvoir stocker des données d'archives en plus du dvd vidéo lui-même, j'ai découvert qu'un...
Pourquoi lorsque j'augmente le temps d'affichage d'un titre défilant horizontalement il arrive un moment ou Première refuse de faire le rendu,...
Manip faite sans MAJ de QT : *démarrer Première en Quick Time justement *Modifier le projet pour l'amener aux normes AVI DV : base de temps :...
Comment extraire des images une par une pour traitement dans Photoshop / paintshop pro pour éliminer -disons les rayures rouges des défauts...
Dans Impression pro on peut mettre une vidéo en fond de menu, on peut donc aussi subséquemment ... remplacer tous les clips par des menus ! on...
Bon, beaucoup de posts concernent le comportement disons bizarre parfois de Première, en voici un à mon avis bien identifié, quoique hasardeux à...
Etant passé de Studio7 à Premagaz, je suis déçu de ne pas pouvoir incruster un titre TitleDeko comme dans Studio : on le place sur la piste titre...